+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com
VelaSculpt
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth

Le LPG, également appelé Endermologie ou LipoMassage, est une méthode naturelle et non invasive de remodelage du corps. Le traitement populaire stimule les cellules graisseuses dans le corps pour vous aider à : Perdre de la graisse plus rapidement. Raffermir et lisser toute peau flasque. Réduire la cellulite  

Un remodelage corporel non invasif pour la réduction de la cellulite

  • Cavitation avancée sous vide avec traitement de massage par rotation
  • Technologie combinée unique 5M RF avec cavitation 40K
  • Séances de traitement courtes et résultats exceptionnels
  • Convient à toutes les personnes, à tous les types de graisse
  • Tous les soins du corps
  • Bras, dos, taille, ventre,

     

Traitements

VelaSculpt fournit une solution complète et peu invasive pour :

Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
VelaSculpt

micellaire suisse

Pour qui VelaShape est-il conçu ?

VelaShape est une technologie de remodelage du corps conçue pour aider les personnes qui souhaitent un physique plus ferme et plus tonique. En tant qu'option non invasive qui ne nécessite pas de temps de récupération réel, VelaShape est un excellent choix pour les patients occupés qui ne souhaitent pas subir des procédures plus invasives (et potentiellement plus risquées).

Il est important de noter que VelaShape n'est pas une technologie de perte de poids. Au contraire, il aide à améliorer l'apparence d'une peau inégale et une répartition des graisses qui peuvent contribuer à un physique d'apparence moins tonique. De cette façon, VelaShape est un excellent traitement complémentaire pour ceux qui travaillent déjà sur un régime de perte de poids, car il peut vraiment mettre en valeur les résultats.

Combien de temps VelaShape met-il à fonctionner ?

Les résultats ont tendance à varier d'une personne à l'autre, mais la plupart des patients commenceront immédiatement à remarquer une amélioration progressive de la zone ciblée à mesure que la surface de la peau commence à se raffermir. Après environ 10 semaines, les patients commenceront à voir une différence marquée dans le teint et la texture de leur peau.

Combien de temps les résultats durent-ils?

VelaShape est conçu pour produire des résultats à long terme, mais les patients auront probablement besoin de traitements de suivi de temps en temps. Si vos résultats commencent à s'estomper, c'est une bonne idée de réserver pour un traitement complémentaire. Bien sûr, il est également recommandé de suivre un mode de vie sain avec une alimentation équilibrée et beaucoup d'exercice, car VelaShape ne vous aidera pas à perdre ou à maintenir du poids.

 

Pièces à main

Sculpture corporelle par cavitation sous vide

Contour du corps et modelage de l'abdomen et raffermissement de la peau

Poignée RF à vide

Aspirateur à technologie combinée unique avec RF, pour traiter la cellulite et remodeler le corps.

Mise en forme RF du rouleau sous vide

Contour et mise en forme du corps

Mise en forme RF sous vide facial

Lifting du visage et élimination des rides

Spécification

VelaSculpt
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
VelaSculpt
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

LPG, also known as Endermologie or LipoMassage, is a natural and non-invasive method for body contouring. The popular treatment stiumulates fat cells in the body to help you: Lose fat faster. Firm and smooth any flabby skin. Reduce cellulite  

A non-invasive body contouring for cellulite reduction

  • Advanced Vaccum cavitation with rotation massage treatment
  • Unique Combined technology 5M RF with 40K Cavitation
  • Short treatment sessions and outstanding results
  • Suit all people, all fat types
  • All body treatments
  • Arms, Back, Waist, Stomach,

     

Treatments

VelaSculpt provides a complete, minimally-invasive solution for:

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
VelaSculpt

Technology

Who is VelaShape designed for?

VelaShape is a body contouring technology designed to help people who want a firmer, more toned physique. As a non-invasive option that does not require any real recovery time, VelaShape is an excellent choice for busy patients that do not want to go through more invasive (and potentially more risky) procedures.

It is important to note that VelaShape is not a weight loss technology. Rather, it helps improve the appearance of uneven skin and fat distribution that may contribute to a less toned-looking physique. In this way, VelaShape is a great complementary treatment for those already working on a weight loss regimen, as it can really emphasise the results.

How long does VelaShape take to work?

Results tend to vary from person to person, but most patients will start to notice a gradual improvement of the targeted area straight away as the surface of the skin starts to firm up. After around 10 weeks, patients will start to see a marked difference in their skin tone and texture.

How long do results last?

VelaShape is designed to produce long-term results, but patients are likely to need follow-up treatments every so often. If your results start to fade, it is a good idea to book in for a top-up treatment. Of course, it is also recommended that you follow a healthy lifestyle with a balanced diet and plenty of exercise, as VelaShape will not help you lose or maintain weight.

 

Handpieces

Vacuum Cavitation Body Sculpting

Abdomen Body Contouring & Shaping & Skin Firming

Vacuum RF Handle

Unique Combined technology Vacuum with RF, to Treat Cellulite and Reshape the Body.

Vacuum Roller RF Shaping

Body Contouring & Shaping

Facial Vacuum RF Shaping

Face Lift & Wrinkle Removal

Specification

VelaSculpt
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish