+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com
Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode

hydrafacial

Hydrafacial combiné avec divers produits cosmétiques injectables pour l'anti-vieillissement, le blanchiment et l'hydratation.

En utilisant l'injecteur haute pression combiné à la technologie supersonique, en poussant les ingrédients actifs tels que la vitamine c et une solution saline normale à travers la couche cutanée de la peau sans aiguilles, nous connectons l'hydrafacial utilise les pouvoirs de guérison naturels de l'eau et de l'oxygène, un appareil comme peau Centre de soins .

  • Inection haute pression 850KPa
  • Multifonctionnel Résoudre tous les problèmes de peau
  • Soin du visage hydratant sans aiguilles
  • Profondeur de pénétration: 2 MM-3MM
  • Thérapie non invasive, indolore et exsangue
  • Résultat différent évident après le premier traitement

Lecture suggérée:

envoyer une demande

Traitements

Mésothérapie sans aiguille Reskin

Avec une vitesse élevée de 450 m / s et une pression élevée de 850 KPa, le produit nutritif est injecté profondément dans la peau, couche dermique 2 MM-3MM, sans aucune aiguille, aucune douleur et rougeur, pour hydrater la peau et améliorer le teint.

 

Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode

micellaire suisse

Reskin II est un appareil de soins de la peau multifonctionnel sûr et fiable. Combinaison hydrafaciale avec mésothérapie sans aiguille. Il utilise les pouvoirs de guérison naturels de l'eau et de l'oxygène pour exfolier la peau sans effort sans utiliser de cristaux durs ou de baguettes texturées abrasives, générant une peau profondément hydratée et d'apparence plus saine.

Mésothérapie à l'aiguille gratuite La solution non invasive pour le blanchiment et l'anti-vieillissement consiste à utiliser un éjecteur haute pression combiné à une technologie ultrasonique haute fréquence pour pénétrer dans la peau et permettre aux cellules d'absorber les ingrédients actifs contenus dans ces nutriments essentiels pour compléter l'humidité et les nutriments pour le la peau, qui rend la peau douce, hydratée et énergique.

Pendant le traitement, de minuscules quantités d'acide hyaluronique et d'autres nutriments sont injectées dans votre visage par un orifice de jet, comme nous le savons tous, l'acide hyaluronique est considéré comme ayant une capacité unique à retenir l'humidité, ce qui hydrate profondément votre peau, élimine les ridules et rides, rend votre peau hydratée et lisse.

Spécification

Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

hydrafacial

Hydrafacial Combined with Various Cosmetic Products Injection for Anti-aging, Whitening and Hydrating.

Using The High Pressure Injector Combined With Supersonic Technology, Pushing The Active Ingredients Such As Vitamin c And Normal Saline Through The Dermal Layer Of The Skin Without Needles, We Connection The Hydrafacial Utilizes The Natural Healing Powers Of Water And Oxygen , One Device As a Skin Care Center .

  • 850KPa High Pressure Inection
  • Multifunctional Solve All Skin Problem
  • Hydrating Facial Without Needles
  • Penetrate Depth: 2MM-3MM
  • Non-invasive, Painless and Bloodless Therapy
  • Obvious Different Result After First Treatment

Suggested Reading:

Send Inquiry

Treatments

Reskin Needle Free Mesotherapy

With 450m/s high speed and 850KPa high pressure, the nutrients product are injected into the skin deeply,2MM-3MM dermal layer,without any needle, any pain and redness, to moisturize skin and improve complexion.

 

Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

Technology

Reskin II is a safe and reliable Multifunctional skin care device .Hydrafacial Combine with Needle free mesotherapy . It utilizes the natural healing powers of water and oxygen to effortlessly exfoliate the skin without the use of hard crystals or abrasive textured wands, generating deeply hydrated and healthier looking skin.

Free Needle Mesotherapy Non-invasive solution for whitening and anti-aging,is to use high pressure ejector combined with high frequency ultrasonic technology to penetrate into skin and allows cells to absorb the active ingredients contained within these vital nutrients to supplement moisture and nutrients for the skin, which makes skin smooth moist and energetic.

During the treatment, tiny amounts of hyaluronic acid and other nutrients are injected into your face through a jet orifice, as we all know, hyaluronic acid is considered to have an unique capacity to hold moisture, which deeply hydrates your skin, eliminates fine lines and wrinkle, makes your skin moist and smooth.

Specification

Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

Pin It on Pinterest

Share This