+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Injecteur Meso
Méso Injecor

Meso Injector, c'est l'équipement d'injection médicale scientifique et technologique le plus récent et le plus avancé. Système d'injection automatique sous vide de haute valeur, haute technologie, l'aiguille ultra-fine à 32 broches 9G peut injecter avec précision des nutriments dans la peau à une profondeur de 2 mm, des micro-aiguilles sont injectées dans la peau, la peau est soulevée avec la fonction de vide , puis plusieurs aiguilles sont plus précises dans la couche profonde du derme.

Cet instrument a des fonctions plus sophistiquées et peut être utilisé de manière flexible. Il peut être utilisé non seulement pour les soins de la peau, mais aussi pour la réparation et la régénération des follicules pileux du cuir chevelu, la lipolyse, l'injection de PRP, diverses tailles d'acide hyaluronique et le lifting du visage à la toxine botulique, etc.

  • Écran tactile intelligent, opération facile et simple.

  •  Système de détection automatique de suralimentation, profondeur d'injection plus précise.

  • Vitesse d'injection plus rapide, temps de fonctionnement plus court.

  • Absorption des nutriments plus élevée que la thérapie de supplément traditionnelle.

  • Douleur légère-délicate avec une aiguille 32G à 9 broches.

  • Ajusté pour l'injection en fonction de la viscosité différente du médicament, pas de perte de médicament

  • Une machine pour des utilisations multiples.

envoyer une demande

Traitement

L'injection de solution consiste à injecter de l'acide hyaluronique dans les dépressions cutanées, à stimuler la peau pour produire du nouveau collagène et à maintenir pendant longtemps l'équilibre dynamique du collagène sous-cutané au site d'injection, ce qui peut éliminer efficacement diverses causes de la peau du visage, telles que les rides et dépressions. Problème de vieillissement cutané.

Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Mésothérapie non invasive • Peau lisse, humide et énergique • Dimyth

Suisse

Système de détection automatique de suralimentation

Meso Injector utilise le système de détection automatique de suralimentation, la pression d'aspiration est détectée et réglée lorsqu'une aiguille est pressée sur la peau et injecte la solution automatiquement et précisément. Lorsque l'aiguille est en contact avec la peau, elle touche le dispositif de détection de la pression d'aspiration pour régler le vide. De plus, cela permet de raccourcir le temps de la procédure.

Système de réglage intelligent

Meso Injector peut ajuster la pression d'aspiration d'injection et le temps pour différents types de peau, il rend la profondeur d'injection plus précise en fonction du type d'épaisseur de la peau. Le système de réglage intelligent permet à l'appareil de s'approprier sa capacité à conserver les paramètres d'injection pour divers types d'opérations. Il est possible de conserver divers réglages d'injecteur pour différents types de fonctionnement, donc beaucoup moins de temps est consacré au réglage de l'injection.

 

Spécification

Injecteur Meso
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Meso Injector
Meso Injecor

Meso Injector, it is the latest and most cutting-edge scientific and technological medical injection equipment. High-value, high-tech, vacuum automatic injection system, 32G ultra-fine 9-pin needle can accurately inject nutrients into the skin at a depth of 2mm, micro-needles are injected into the skin, the skin is lifted with vacuum function, and then multiple needles are more accurate into the deep layer of the dermis.

This instrument has more sophisticated functions and can be used flexibly. It can be used not only for skin care, but also for scalp hair follicle repair and regeneration, lipolysis, PRP injection, various sizes of hyaluronic acid, and Botulinum toxin face lifting etc ..

  • Smart touch screen, easy and simply operation.

  •  Automatic boost sensing system, more precise injection depth.

  • Faster injection speed, shorter operation time.

  • Higher Nutrient absorption than traditional supplement therapy.

  • Mild-delicate pain with 32G 9-pin needle.

  • Adjusted for injection according to different viscosity of the medicine, no loss of medicine

  • One machine for multiple uses.

Send Inquiry

Treatment

Solution injection is to inject hyaluronic acid into skin depressions, stimulate the skin to produce new collagen, and maintain the dynamic balance of subcutaneous collagen at the injection site for a long time, which can effectively eliminate various causes of facial skin, such as wrinkles and depressions. Skin aging problem.

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Non-invasive Mesotherapy • Skin smooth, moist and energetic • Dimyth

Technology

Automatic Boost Sensing System

Meso Injector is using the automatic boost sensing system, suction pressure is detected and set when a needle is pressed on the skin and injects solution automatically and precisely. When the needle is in contact with the skin, it touches the suction pressure sensing device to adjust the vacuum. Moreover, it helps to shorten the procedure time.

Smart Setting System

Meso Injector can adjust injection suction pressure and time for different skin types, it makes the injection depth more precise according to the type of skin thickness. The smart setting system makes the device to own its ability to remain injection settings for various operation types. It is possible to retain various injector settings for different types of operation, therefore significantly less time is spent on setting the injection.

 

Specification

Meso Injector
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish