+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
PicoWay • Resurfaçage de la peau et détatouage • Dimyth
Le laser PicoShoot: Pico est un traitement cutané au laser non chirurgical et non invasif qui peut se concentrer sur des zones à problèmes spécifiques dans plusieurs zones du corps et pas seulement sur le visage. C'est une technologie révolutionnaire qui fournit des impulsions d'énergie ultra-courtes (mais pas de chaleur) pour cibler les zones à problèmes, créant un impact intense qui brise le pigment de la peau cible ou les particules qui sont ensuite facilement éliminées par le corps.
  • Bras de guidage importé coréen
  • Source laser de la meilleure marque BEAMTECH
  • Vitesse de traitement plus rapide de largeur d'impulsion ultra-courte 500ps
  • 500MJ-1200MJ énergie d'impulsion unique meilleur effet de traitement
  • Longueur d'onde combinée 532nm, 755nm, 1064nm
  • Processus de traitement de haute qualité et uniforme
envoyer une demande

Traitements

Le laser Pico est le laser le plus rapide qui traite la plupart des imperfections cutanées, telles que les taches de vieillesse, les taches solaires, le mélasma et les cicatrices d'acné. Il s'agit d'une procédure rapide avec un minimum d'inconfort et un minimum de temps d'arrêt. Votre peau sera rouge pour le reste de la journée et reviendra presque à la normale le lendemain. Vous aurez besoin de 3-4 traitements à environ 3-4 semaines d'intervalle.
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth

Suisse

Largeur d'impulsion ultra-courte 500ps: Traitement de la peau au laser non chirurgical et non invasif

Le Pico Laser est une technologie révolutionnaire qui fournit des impulsions d'énergie ultra-courtes (mais pas de chaleur) pour cibler les zones à problèmes, créant un impact intense qui brise le pigment de la peau cible ou les particules qui sont ensuite facilement éliminées par le corps. Comme le laser Pico délivre des impulsions d'énergie intenses, il est doux pour la couche externe de la peau.La dégradation du pigment induit la production de collagène pour le rajeunissement de la peau et l'amélioration des cicatrices d'acné. Les traitements au laser Pico sont effectués en quelques minutes avec des traitements de suivi à au moins 4 semaines d'intervalle. Le laser Pico est devenu le nouvel étalon-or pour le traitement du mélasma et des pigments. C'est peut-être le laser le plus puissant pour la pigmentation, car beaucoup plus d'énergie peut être fournie dans un intervalle de temps très court où des lésions cutanées collatérales minimes peuvent survenir.

Technologie spot haute uniformité

La technologie de point uniforme élevée garantit une transmission égale de toute l'énergie et évite une perte excessive de tissu normal de l'épiderme. Le processus de traitement est plus sûr.

Énergie d'impulsion unique ultra-élevée 500MJ-1200MJ

La concentration d'énergie à impulsion unique ultra-élevée peut briser la mélanine en minuscules particules, ce qui est plus pratique pour le corps pour la métaboliser et améliorer considérablement le taux d'élimination de la pigmentation.

Élimination des lésions pigmentaires

La longueur d'onde de 1064 nm n'endommage pas les tissus normaux.Le pic d'absorption de la mélanine à 1064 nm est beaucoup plus élevé que le laser à commutation Q ordinaire, ce qui signifie que l'énergie nécessaire pour travailler sur une peau normale est faible. Il n'y a pas de blessures du serveur et de dommages thermiques au derme après le traitement.

Spécification

PicoWay • Resurfaçage de la peau et détatouage • Dimyth
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

PicoShoot

PicoWay • Skin Resurfacing & tattoo removal • Dimyth
The PicoShoot: Pico laser is a non-surgical and non-invasive laser skin treatment that can focus on specific problem areas in multiple areas on the body and not just the face.  It is a revolutionary technology that delivers ultra-short pulses of energy (but not heat) to target problem areas, creating an intense impact that shatters the target skin pigment or particles that are then easily eliminated by the body.
  • Korean Imported Guide Arm
  • Top BEAMTECH brand Laser Source
  • 500ps Ultra-short pulse width faster treatment speed
  • 500MJ-1200MJ single pulse energy better treatment effect
  • 532nm, 755nm, 1064nm combined wavelength
  • High uniform spot safter treatment process
Send Inquiry

Treatments

Pico laser is the fastest laser that treats most skin imperfections, such as age spot, sun spot, Melasma, and acne scars.Patients only feel mild to no discomfort during treatment as Pico does not ablate or burn off the outer layer of skin. This is a quick procedure with minimal discomfort, and with minimal downtime. Your skin will be red for the remainder of the day, and will be nearly back to normal the next day. You will require 3-4 treatments about 3-4 weeks apart.
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

Technology

500ps Ultra-short pulse width:Non-surgical and Non-invasive Laser Skin Treatment

Pico Laser is a revolutionary technology that delivers ultra-short pulses of energy (but not heat) to target problem areas, creating an intense impact that shatters the target skin pigment or particles that are then easily eliminated by the body. As Pico laser delivers the intense pulses of energy, it is gentle to the outer layer of skin.The breakdown of pigment induces collagen production for skin rejuvenation and improvement of acne scars. Pico laser treatments are done within minutes with follow up treatments in at least 4 weeks interval.  Pico laser has become the new gold standard for treating melasma and pigment.  This may be the most powerful laser for pigmentation as a lot more energy can be delivered in very short time interval where minimal collateral skin damage may occur.

High Uniform Spot Technology

High uniform spot technology makes sure all energy equal transmission and avoid excessive loss of normal tissue of the epidermis. Treatment process is safer.

500MJ-1200MJ Ultra-high Single Pulse Energy

Ultra-high single pulse energy focus can break the melanin into tiny particles which is more convenient for the body to metabolize it, and greatly improve the pigmentation removal rate.

Pigment Lesions Removal

1064nm wavelength has no damage to normal tissues.The absorption peak of melanin at 1064nm is much higher than ordinary Q-switched laser which means the energy to work on normal skin is low. There is no server wounds and thermal damage to the dermis after treatment.

Specification

PicoWay• Skin Resurfacing & tattoo removal • Dimyth