+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Professionnel de haute technologie sûr et fiable pour l'anti-âge des yeux

La peau du contour des yeux est délicate. Avec une épaisseur de seulement 0.04 mm, il est plus facile à sénescence que le visage. En raison de l'âge, de rester éveillé tard, de rayonnement électromagnétique et d'autres raisons. Qui causent la circulation sanguine des yeux, les cernes, les poches sous les yeux, les poches sous les yeux, les rides des yeux et d'autres problèmes.

Eyemoka accélère le métabolisme par des techniques physiques de levage et de pincement. Le « vide » peut activer les substances actives de la peau, stimuler la production de collagène, restaurer les fibres élastiques et l'acide hyaluronique. En améliorant la microcirculation et le métabolisme dans le corps. Élimine les poches du visage, lisse les yeux fatigués et rend la peau ferme, lisse et repulpée.

  • Solution nutritive leader avec les ultrasons
  • Levage infrarouge et RF 1470nm rouge
  • Aspirateur pour les yeux 0-90Kpa
  • Poignées 3 en 1 pour un traitement de précision
envoyer une demande

Traitements

Eyemoka pourrait favoriser la circulation sanguine, accélérer le métabolisme, la dégradation des pigments et la dissolution des graisses par la fonction de vide. Lumière infrarouge RF et 1470 nm pour resserrer la peau et réduire les ridules. L'essence à ultrasons est introduite pour augmenter la nutrition de la peau et le chauffage en profondeur.
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth

micellaire suisse

Comment cela fonctionne?

Eyemoka accélère le métabolisme par des techniques physiques de levage et de pincement. « Tirer et pincer » peut activer les substances actives de la peau, stimuler la production de collagène, restaurer les fibres élastiques et l'acide hyaluronique. En améliorant la microcirculation et le métabolisme dans le corps. Élimine les poches du visage, lisse les yeux fatigués et rend la peau ferme, lisse et repulpée.

 

 

 

 

Pièces à main

Poignée à ultrasons pour les yeux

Il peut injecter de l'essence par ultrasons dans le derme pour améliorer les symptômes de matité, de poches, etc.

Poignée de levage infrarouge et RF rouge 1470 nm

Cette tête est destinée au raffermissement et au lifting de la peau, le collagène de la peau pour former un nouveau collagène recombinant afin que la peau devienne compacte et lisse.

Yeux Vide RF Poignée

Il stimule la régénération du collagène, accélère le métabolisme et favorise la circulation sanguine par RF.

.

Spécification

Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Safe and Reliable High-tech Professional for Eye Anti-aging

The skin in the eye area is delicate. With a thickness of only 0.04mm, it is easier to senescence than the face. Due to age, staying up late, electromagnetic radiation and other reasons. Which cause eye blood circulation, dark circles, eye puffiness, eye bags, eye lines and other problems.

Eyemoka accelerates metabolism by physical lifting and pinching techniques. “Vacuum” can activate skin active substances, stimulate collagen production, restore elastic fibers and hyaluronic acid. Through enhancing microcirculation and metabolism in the body. Eliminates facial puffiness, smoothes tired eyes, and makes skin firm, smooth and plump.

  • Nutrient Solution Leading With Ultrasonic
  • 1470nm Red Infrared & RF Lifting
  • Eyes Vacuum 0-90Kpa
  • 3 in 1 Handles For Precision Treatment
Send Inquiry

Treatments

Eyemoka could be promote blood circulation, accelerate metabolism, pigment breakdown and fat dissolution by vacuum function. RF and 1470nm infrared light to tighten skin and reduce fine lines. Ultrasonic essence is introduced to increase skin nutrition and deep heating.
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

Technology

How it works?

Eyemoka accelerates metabolism by physical lifting and pinching techniques. “Pull and pinch” can activate skin active substances, stimulate collagen production, restore elastic fibers and hyaluronic acid. Through enhancing microcirculation and metabolism in the body. Eliminates facial puffiness, smoothes tired eyes, and makes skin firm, smooth and plump.

 

 

 

 

Handpieces

Ultrasonic Eyes Handle

It can inject essence by ultrasonic into the dermis to improve the symptoms of dullness, puffiness etc.

1470nm Red Infrared & RF Lifting Handle

This head is for skin tightening &lifting , Skin collagen to form a new recombinant collagen So that the skin becomes compact and smooth.

Eyes Vacuum RF Handle

It stimulates collagen regeneration, accelerates metabolism and promotes blood circulation by RF.

.

Specification

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth