+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode

Soin du visage au plasma

Plasma à l'hélium de haute pureté, nouvelle technologie de régénération de la peau non ablative et non invasive.

L'hélium gazeux se sépare sous l'action de l'énergie pour former un plasma, et la libération instantanée d'énergie est transmise aux tissus par l'humidité de la peau, et l'énergie est convertie en énergie thermique, ce qui stimule une grande quantité de régénération du collagène, raffermissant ainsi la peau et éliminant les rides. Une fois que les ions d'expectoration atteignent la peau, l'énergie stockée est immédiatement libérée à la surface de la peau, en générant un effet thermique tissulaire uniforme sur la peau.

 

  • Transfert énergétique précis et efficace
  • Efficacité uniforme de transfert de chaleur
  • Éliminez soigneusement les autres gaz
  • Convient à tous les types de peau
  • design unique
  • Non ablatif, non invasif
Lecture suggérée:

Technologie nouvelle ère - Machine de soins de la peau Plasmjet

https://dimyth.com/new-era-technology-plasmjet-skin-care-machine/

envoyer une demande

Traitements

Plasmjet libère de l'énergie plasma grâce à de l'azote stable de haute pureté. Il conduit la chaleur à travers l'eau de la peau et l'oxygène actif de la peau est éliminé par le plasma pour empêcher l'oxydation de la peau. Utilisez-le dans les zones endommagées par la chaleur pour inactiver les cellules et régénérer les propres fonctions du corps. Utilisez-le dans la zone modifiée par la chaleur pour maintenir les cellules en vie et déclencher la régénération du collagène. Des études ont montré qu'après un an de traitement avec un plasma, le collagène continue de croître, permettant à la peau de se régénérer comme un bébé.
Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode

Suisse

Deux effets thermiques du nombre d'ions

Effet de changement thermique: les cellules perdent leur vitalité, se régénèrent grâce aux fonctions humaines et favorisent la croissance du collagène

Effet anti-inflammatoire thermique: les bactéries épidermiques perdent leur activité lorsque la température dépasse 16 °, éliminant l'inflammation

Technologie non invasive

Aucune dépendance à la base de la couleur, aucune exigence de tonicité de la peau, capacité d'absorption cutanée non dépendante du chromophore, technologie non invasive, pas de croûtes d'épiderme

Unicité de l'hélium

L'hélium haute pression d'une pureté de 99.99% peut isoler et éliminer l'oxygène de la surface de la peau. Le plasma converti n'aura pas d'effet de brûlure sur la peau, contrairement à la forte douleur à l'azote, qui peut brûler l'épiderme.

La dernière technologie

La dernière technologie du marché. Le plasma est utilisé pour le blanchiment du visage et le rajeunissement de la peau, les pigments éclaircissants et le raffermissement des ridules, comblant le dilemme de la surcharge des articles traditionnels sur le marché.

Spécification

Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

Plasma Face Care

High Purity Helium Plasma, New Non-ablative Non-invasive Skin Regeneration Technology.

The helium gas separates under the action of energy to form a plasma, and the instantaneous release of energy is transmitted to the tissue through the moisture in the skin, and the energy is converted into heat energy, which stimulates a large amount of collagen regeneration, thereby tightening the skin and removing wrinkles. After the sputum ions reach the skin, the stored energy is immediately released to the skin surface, there by generating a uniform tissue thermal effect on the skin.

 

  • Energy Accurate,Efficient Transfer
  • Uniform Heat Transfer Efficiency
  • Thoroughly Remove Other Gases
  • Suit for All Skin Type
  • Unique Design
  • Non-Ablative, Non-Invasive
Suggested Reading:

New era technology – Plasmjet skin care machine

https://dimyth.com/new-era-technology-plasmjet-skin-care-machine/

Send Inquiry

Treatments

Plasmjet releases plasma energy through stable high-purity nitrogen. It conducts heat through the water in the skin, and the active oxygen in the skin is removed by the plasma to prevent skin oxidation. Use it in heat-damaged areas to inactivate cells and regenerate the body’s own functions. Use it in the heat-modified area to keep cells alive and trigger collagen regeneration. Studies have shown that after one year of treatment with a Plasma, collagen continues to grow, allowing the skin to regenerate like a baby.
Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

Technology

Two thermal effects of ion number

Thermal change effect: Cells lose their vitality, regenerate through human functions, and promote collagen growth

Thermal anti-inflammatory effect: epidermal bacteria lose activity when the temperature exceeds 16 °, eliminating inflammation

Non-invasive technology

No color base dependence, no requirement for skin tone, skin absorption ability not dependent on chromophore, non-invasive technology, no epidermis crusting

Uniqueness of Helium

High-pressure helium with a purity of 99.99% can isolate and remove oxygen from the surface of the skin. The converted plasma will not have a burn effect on the skin, unlike the strong pain with nitrogen, which can burn the epidermis.

The latest technology

The latest technology on the market. Plasma is used for facial whitening and skin rejuvenation, lightening pigments, and firming fine lines, filling the dilemma of overcharging of traditional items in the market.

Specification

Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal