+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

Ultralift ™

HIFU 5D
eLight XL Pro - Système IPL SHR
La machine 5D HIFU est la nouvelle technologie pour un lifting non chirurgical, l'élimination des rides et l'amincissement du corps. Cet appareil peut tirer un maximum de 11 lignes tandis que le HIFU traditionnel ne tire qu'une seule ligne. Le traitement de la machine 1D HIFU s'est avéré plus rapide et plus efficace.
  • Technologie HIFU 11D 5 lignes, traitement plus rapide
  • Traitement facial et corporel non chirurgical et non invasif
  • 8 cartouches différentes profondeurs pour le visage et le corps en option
  • Élimine toutes sortes de rides différentes
  • 10,000 pousses chaque cartouche longue durée de vie
envoyer une demande

Traitements

Sûr et efficace pour tous

5D HIFU est l'abréviation de High-Intensity Focused Ultrasound. Le traitement 5D HIFU cible les cellules graisseuses pour l'élimination et le SMAS sur le visage pour le lifting de la peau. 5D HIFU pourrait imprimer 11 lignes sur la zone du corps. HIFU est le meilleur traitement non chirurgical de rajeunissement du visage et d'amincissement du corps. Contrairement au traitement chirurgical médical, HIFU est non invasif et sans temps d'arrêt. Le traitement HIFU est sûr même avant ou après l'injection de tobox.

ultralift ulthérapie hifu
HIFU 5D

Suisse

HIFU est un ultrason focalisé de haute intensité. L'énergie ultrasonore hautement focalisée crée des zones de coagulation thermique à 3 profondeurs différentes. (1.5 mm, 3.0 mm et 4.5 mm). La réponse de cicatrisation des plaies entraîne la formation de nouveau collagène.

HIFU pour le corps est la technologie de pointe qui fournit 11 lignes d'énergie focalisée à une profondeur de 6.0 mm, 8.0 mm, 10.0 mm, 13.0 mm et 16.0 mm. L'effet thermique contrôlé conduit à la rupture des cellules graisseuses ciblées.

Pendant ce temps, la procédure entraîne la contraction du collagène dans la zone de traitement. Fournit ainsi un raffermissement de la peau à plus long terme. Il n'y a pas de temps d'arrêt pour le traitement facial HIFU 5D. C'est une procédure non invasive. Technologie 5D HIFU basée sur HIFU traditionnel qui peut réaliser l'impression de 11 lignes à la fois. Le traitement 11D visage et corps HIFU en 5 lignes facilite et accélère la procédure d'élimination des rides.

Transducteurs

DS 10-1.5

DS 10-1.5 est pour le visage et le front.

Spécification: 10 MHz, profondeur 1.5 mm, 0.1 - 0.25 J

DS 4-4.5

DS 4-4.5 est pour les joues et le cou.

Spécification: 4 MHz, profondeur 4.5 mm, 0.75 - 1.2J

DS 7-3.0

DS 7-3.0 est pour le visage et les joues.

Spécification: 7 MHz, profondeur 3 mm, 0.25 - 0.4 J

Spécification

HIFU 5D
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

Ultralift™

5D HIFU
eLight XL Pro - SHR IPL System
5D HIFU machine is the new technology for a non-surgical facelift, wrinkle removal and body slimming. This device can shoots a maximum 11 lines while traditional HIFU only shoots 1 line. 5D HIFU machine treatment is proven to be faster and more effective.
  • 11 lines HIFU 5D technology, faster treatment
  • Non-surgical and non-invasive facial & body treatment
  • 8 different depths face and body cartridges optional
  • Remove all kinds of different wrinkles
  • 10,000 shoots each cartridge long life span
Send Inquiry

Treatments

Safe and Effective for All

5D HIFU is short for High-Intensity Focused Ultrasound. The 5D HIFU treatment targets fat cells for removal and SMAS on the face for skin lifting. 5D HIFU could print 11 lines on the body area. HIFU is the best non-surgical facial rejuvenation and body slimming treatment. Unlike medical surgical treatment, HIFU is non-invasive and no downtime. HIFU treatment is safe even before or after tobox injection.

ultralift ultherapy hifu
5D HIFU

Technology

HIFU is high intensity focused ultrasound. The highly focused ultrasound energy creates thermal coagulation zones at 3 different depths. (1.5mm, 3.0mm and 4.5mm ). Wound healing response results in the formation of new collagen.

HIFU for body is the advanced technology which delivers 11 line of focused energy at a depth of 6.0mm, 8.0mm 10.0mm , 13.0mm and 16.0mm. The controlled thermal effect leads to the break of the targeted fat cells.

Meanwhile, the procedure results in the contraction of collagen in the treatment area. Thus providing longer-term tightening of the skin. There is no downtime for HIFU 5D facial treatment. It is a non-invasive procedure. 5D HIFU technology based on traditional HIFU which can realize print 11 lines at one time. 11 lines HIFU face& body 5D treatment makes the winkle removal procedure easier and faster.

Transducers

DS 10-1.5

DS 10-1.5 is for face and forehead.

Specification: 10 MHz, 1.5mm depth, 0.1 – 0.25J

DS 4-4.5

DS 4-4.5 is for cheek and neck.

Specification: 4 MHz, 4.5mm depth, 0.75 – 1.2J

DS 7-3.0

DS 7-3.0 is for face and cheek.

Specification: 7 MHz, 3mm depth, 0.25 – 0.4J

Specification

5D HIFU
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish