+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Solution totale pour les cicatrices, les vergetures et le resurfaçage de la peau.

Le Pixel CO2 ™ de Dimyth est une solution de traitement minimalement invasive et vraiment efficace pour un large éventail de problèmes d'imperfections cutanées, avec des risques considérablement réduits et des résultats cliniques améliorés.

Le laser Pixel CO2 ™ délivre des faisceaux de lumière pulsés courts et concentrés sur une peau irrégulière, éliminant avec précision les couches externes de la peau endommagée couche par couche, révélant la peau sous-jacente qui est plus douce, plus lisse et plus jeune.

  • Fournit des résultats vraiment uniques
  • Technologie de treillis 3D avancée
  • Excellent bras optique articulaire 7
  • variété Modes de numérisation et formes de numérisation
  • Pas de temps d'arrêt du patient
envoyer une demande

Traitements

Pixel CO2 fournit une solution complète et peu invasive pour:
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth

Technologie

Numérisation rapide et uniforme

Le scanner est importé d'Allemagne. La numérisation est précise, uniforme et rapide.

Traitement vaginal

Il utilise la photothermie par laser fractionnaire CO2 pour traiter la partie intime féminine.

Sous la stimulation de la microvascularisation par laser co2, le flux sanguin, l'oxydation cellulaire et l'apport de nutriments seront augmentés. Et l'ATP mitochondrial augmentera le taux de libération, la fonction de la cellule sera plus active et améliorera la sécrétion muqueuse vaginale.intégrité améliorée, réponse dynamique à la stimulation sexuelle, améliorant les vaisseaux sanguins vaginaux, permettant ainsi une amélioration significative de la sensibilité. produire du collagène, resserrer les muqueuses et améliorer efficacement la lubrification vaginale et la sensibilité; Les fonctions saines des tissus muqueux peuvent être actives, cela donne la valeur du pH, la normalisation de la flore. Réduisant ainsi le risque de taux d'infection dans le vagin.

Couper et coaguler avec un contrôle parfait

Le laser CO2 est bien connu pour sa polyvalence et ses avantages en matière de sécurité dans les applications médico-esthétiques en raison de sa profondeur de pénétration limitée et de son effet thermique latéral.

Tirant parti de ces avantages pour le traitement des zones délicates, Pixel CO2 combine la coupe et la coagulation en un seul réglage. Les deux modes fonctionnent en synergie, permettant aux médecins d'effectuer les deux actions sans avoir à changer d'accessoire pendant les procédures.

En mode «cut» (ablation), l'impulsion émet une puissance de crête élevée, provoquant une ablation immédiate des tissus jusqu'à la jonction épiderme-derme. En mode «coagulation» (thermique), l'impulsion émet une puissance modeste, conduisant la chaleur au-delà de la jonction épiderme-derme, provoquant une contraction des vaisseaux sanguins et des tissus.

Cette impulsion à double action permet aux médecins d'obtenir des résultats optimaux avec des temps de traitement plus rapides, des saignements minimaux et des temps d'arrêt des patients réduits.

Interface intelligente et conviviale

Pixel CO2 est conçu avec des fonctionnalités intelligentes et conviviales et des capacités de configuration rapide. Un écran LCD à écran tactile fournit des instructions de fonctionnement étape par étape et indique les accessoires et les modèles de balayage corrects pour chaque objectif de traitement. Le système optimise les procédures en offrant des paramètres de fonctionnement et de distribution laser prédéfinis et permet aux utilisateurs de configurer des paramètres personnalisés et des modèles de blessure (ablatif vs ablatif fractionné) pour des indications spécifiques. Ces paramètres peuvent également être enregistrés pour de futures procédures.

Pièces à main

Tête de mode fractionnaire

L'énergie laser est délivrée au tissu cible à travers une lentille holographique qui pixélise le faisceau en faisceaux microscopiques ou pixels dans une variété de motifs d'ablation.

Tête de traitement vaginal

Agissant sur la muqueuse vaginale, le muscle, la lamina propria et la stimulation musculaire de la régénération des fibroblastes, et les fibres de collagène endommagées, les fibres élastiques, le remodelage, l'épaississement de la paroi vaginale et le resserrement vaginal.

Tête de mode ablatif

En mode «cut» (ablation), l'impulsion émet une puissance de crête élevée, provoquant une ablation immédiate des tissus jusqu'à la jonction épiderme-derme.

Spécification

Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

Réclamez votre réduction de 1% aujourd'hui

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour:

- bénéficiez de réductions réservées aux abonnés

- recevez nos conseils et nos notifications de publication

- obtenez nos vidéos tutoriels

Vous avez avec succès Inscrit!

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

Pixel CO2

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Total Solution For Scars, Stretch Marks and Skin Resurfacing.

Dimyth’s Pixel CO2™ is a minimally invasive, truly effective treatment solution for a wide range of skin imperfection problems, with substantially reduced risks and improved clinical outcomes.

Pixel CO2™ laser delivers short, concentrated pulsating beams of light at irregular skin, precisely removing outer layers of damaged skin layer by layer, revealing the underlying skin which is softer, smoother, and younger looking.

  • Delivers Truly Unique Results
  • Advanced 3D lattice technology
  • Excellent 7 articular optical-arm
  • variety Scan modes and scan shapes
  • No Patient Downtime
Send Inquiry

Treatments

Pixel CO2 provides a complete, minimally-invasive solution for:
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

Technology

Fast & Uniform Scanning

The scanner is imported from Germany. The scanning is precise, uniform and fast.

Vaginal Treatment

It uses photothermy by co2 fractional laser to treat female private part.

Under the stimulation of microvasculature by co2 laser, blood flow, cell oxidation and supply of nutrients will be increased. And mitochondrial ATP will release rate will be increased, the cell’s function will be more active, and enhancing the vaginal mucous secretion.enhanced integrity, dynamic response to sexual stimulation, enhancing vaginal blood vessels, thereby enabling significantly improved of sensitivity. produce collagen, tighten the mucous, and improve vaginal lubrication and sensitivity effectively; Healthy mucosal tissue functions can be active, it makes PH value, flora normalization. Thereby reducing the risk of infection rate in vaginal.

Cut & Coagulate with Perfect Control

The CO2 laser is well-known for its versatility and safety benefits in medical aesthetic applications due to its limited depth of penetration and lateral thermal effect.

Harnessing these benefits for the treatment of delicate areas, Pixel CO2 combines cutting and coagulation into a single setting. The two modes work synergistically, allowing physicians to perform both actions without having to switch accessories during procedures.

In “cut” (ablation) mode, the pulse emits high peak power, causing immediate ablation of tissue up to the epidermis-dermis junction. In “coagulation” (thermal) mode, the pulse emits modest power, conducting heat beyond the epidermis-dermis junction, causing blood vessels and tissue to shrink.

This dual action pulse allows physicians to achieve optimal results with faster treatment times, minimal bleeding and reduced patient downtime.

Smart, User-friendly interface

Pixel CO2 is designed with smart, user-friendly features and quick set-up capabilities. A touch screen LCD display provides step-by-step operating instructions and indicates correct accessories and scanning patterns for each treatment objective. The system optimizes procedures by offering pre-set operation and laser delivery parameters and allows users to configure custom parameters and patterns of injury (ablative vs. fractional ablative) for specific indications. These settings may also be saved for future procedures.

Handpieces

Fractional Mode Head

Laser energy is delivered to the target tissue through a holographic lens that pixelates the beam to microscopic beams or pixels in a variety of ablation patterns.

Vaginal Treatment Head

Acting on the vaginal mucous, muscle, lamina propria and muscularis stimulation of fibroblast cell regeneration, and damaged collagen fibers, elastic fibers, remodeling, thickening of the vaginal wall and vaginal tightening.

Ablative Mode Head

In “cut” (ablation) mode, the pulse emits high peak power, causing immediate ablation of tissue up to the epidermis-dermis junction.

Specification

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

Claim Your 1% Discount Today

 

Subscriber our newsletter to:

- get subscriber-only discounts

- get our tips and how-to posts notification

- get our tutorial videos

You have Successfully Subscribed!