+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Épilation au laser

L'épilation au laser est une tendance croissante dans les régimes de beauté des hommes et des femmes. Depuis 1996, il y a eu de nombreux progrès dans l'épilation au laser qui utilisent la mélanine comme chromophore clé. Tous les meilleurs appareils du marché peuvent être utilisés par des patients à peau claire (Phototypes I-IV) et permettent une réduction des poils jusqu'à 75 %. Les machines d'épilation au laser peuvent également être utilisées pour éliminer les poils foncés et rêches, et se sont avérées efficaces pour ces types de poils. Cela en fait un excellent moyen de se débarrasser des poils indésirables sur de nombreuses parties de votre corps.

Il existe quatre méthodes différentes pour l'épilation au laser. Ils comprennent : un traitement bactérien, une thérapie par la lumière infrarouge, un traitement par diode et un traitement incolore. Avec la plupart des équipements les plus récents, il est important d'examiner d'abord le teint de la peau de la zone sur laquelle vous souhaitez effectuer des traitements. Les tons de peau plus foncés pourront faire la plupart des traitements sans trop de difficulté, tandis que les tons de peau plus clairs auront du mal à obtenir de nombreuses zones. Cela est dû à la différence d'absorption du colorant ainsi qu'à la force de la lumière utilisée. Ces quatre tons de peau se répartissent en quatre niveaux de mélanine.

Épilation au laser à diode

Épilation au laser à diode

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, il est généralement préférable d'opter pour une marque d'équipement d'épilation au laser qui existe depuis un certain temps plutôt qu'un modèle plus récent qui pourrait ne pas être d'aussi haute qualité. Vous constaterez généralement que plus vous payez pour cela, plus ses composants sont de meilleure qualité. Des composants de haute qualité signifient qu'ils sont fabriqués à partir d'une construction solide de matériaux qui peuvent résister à de nombreuses utilisations et abus. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas chers, mais cela signifie que si vous voulez vous assurer que l'appareil dure, vous devez acheter avec soin.

Certaines des principales parties des machines de traitement au laser des cheveux sont la machine elle-même, les lasers, le patient et la solution. La machine elle-même peut varier considérablement en fonction de ce dont vous avez besoin. Certaines machines sont hautement spécialisées et ne fonctionnent qu'avec une petite zone à traiter, tandis que d'autres peuvent être utilisées pour traiter facilement de grandes zones. Les lasers utilisés, comme mentionné ci-dessus, varient considérablement. Certains de ces lasers peuvent traiter même les zones de la peau les plus riches en pigments, tandis que d'autres ne sont efficaces que pour éliminer les taches de peau très pâles ou foncées.

L'un des principaux effets secondaires de ces traitements est la décoloration de la peau. La plupart de ces lasers utilisent une lumière très puissante, ils ont donc le potentiel d'assombrir définitivement votre peau. Pour cette raison, il est extrêmement important que votre traitement soit effectué par un dermatologue ou un chirurgien esthétique spécialisé dans ces procédures. Ils sauront vous dire si le traitement va foncer ou non votre peau ou s'il n'entraînera que de petites cicatrices, voire invisibles. Celles-ci sont souvent irréversibles, mais elles peuvent être traitées avec des crèmes qui peuvent vous aider à guérir et à protéger votre peau des dommages futurs.

Les poils foncés et les poils foncés peuvent provoquer eux-mêmes une décoloration de la peau, mais l'utilisation du traitement au laser peut en fait aider à les éclaircir. Cela peut avoir un avantage esthétique certain sur le lieu de travail, où les tons chair clairs sont souvent plus facilement remarqués et vus par les autres. Vous pouvez également utiliser ces traitements pour éliminer les poils foncés qui vous font perdre vos cheveux. Avec l'épilation au laser, vous n'enlevez pas les poils eux-mêmes, mais vous donnez à votre peau la chance de retrouver sa couleur naturelle.

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

Laser Hair Removal

Laser hair removal is a growing trend in both men and women’s beauty regimes. Since 1996, there have been many advancements in laser hair removal which use melanin as a key chromophore. All the best devices on the market can be used by patients with light skin ( Phototypes I-IV) and achieve hair reduction up to 75%. Laser hair removal machines can also be used to remove dark and coarse hair, and have been proven to be effective for these types of hair. This makes it an excellent way to get rid of unwanted hair on many parts of your body.

There are four different methods for laser hair removal. They include: Bacterial treatment, Infrared Light Therapy, Diode Treatment, and Colorless Treatment. With most of the newer equipment, it’s important to first look into the skin tone of the area that you want treatments done on. Darker skin tones will be able to get most treatments done without too much difficulty, while lighter skin tones will struggle to get many areas. This is due to the difference in absorption of the colorant as well as the strength of the light used. These four skin tones fall into four levels of melanin.

Diode Laser Hair Removal

Diode Laser Hair Removal

While this isn’t always the case, it is generally better to go with a brand of laser hair removal equipment that has been around for awhile rather than a newer model that might not be as high-quality. You’ll usually find that the more you pay for it, the better quality components it has. High-quality components mean they are made from a solid construction of materials that can withstand a lot of use and abuse. This doesn’t mean they aren’t expensive, but it does mean that if you want to make sure the device lasts, you should shop with care.

Some of the major parts of hair laser treatment machines are the machine itself, the lasers, the patient, and the solution. The machine itself can vary greatly depending on what you need. Some machines are highly specialized and only work with a small area to treat, while others can be used to treat large areas with ease. The lasers used, as mentioned above, vary widely. Some of these lasers can treat even the most pigment-rich areas of the skin, while others are only effective at removing very pale or dark patches of skin.

One of the major side effects of these treatments is skin discoloration. Most of these lasers use a light that is very powerful, so they have the potential to permanently darken your skin. For this reason, it is extremely important to have your treatment done by a dermatologist or cosmetic surgeon who specializes in these procedures. They will be able to tell you whether or not the treatment will darken your skin or if it will only result in small, even invisible scars. These are often irreversible, but they can be treated with creams that can help you heal and protect your skin from future damage.

Dark hair and dark hairs can cause skin discoloration on their own but using the laser treatment can actually help to lighten them. This can have a definite cosmetic advantage in the work place, where light skin tones are often more easily noticed and seen by others. You can also use these treatments for removing dark hairs that are causing you to lose your hair. With laser hair removal, you are not removing the hair itself, but giving your skin the chance to grow back to its natural color.

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish