+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Machines d'épilation au laser

Il y a plusieurs facteurs que vous devez considérer avant d'investir dans une machine d'épilation au laser. Les peaux foncées sont un territoire particulièrement délicat pour les lasers. Les lasers ont le potentiel d'endommager la peau au lieu d'enlever les poils, causant des dommages et même des cicatrices permanentes. Cependant, grâce aux récentes avancées technologiques, les personnes de couleur peuvent désormais bénéficier de l'épilation au laser. Pour tirer le meilleur parti de ce traitement, vous devez investir dans le bon outil.

IPL

Une machine d'épilation au laser IPL à domicile est un excellent moyen d'éliminer définitivement les poils indésirables. Utilisant la technologie de la lumière pulsée intense, cette machine peut stopper la repousse des poils après plusieurs séances. Il peut également être utilisé en toute sécurité à la maison et ses cinq niveaux de puissance sont capables de cibler différentes zones du corps. Vous pouvez choisir entre un flash intermittent ou un flash continu pour répondre au mieux à vos besoins. Contrairement aux méthodes traditionnelles, la machine d'épilation au laser IPL est indolore et les résultats sont immédiats.

Contrairement aux autres formes d'épilation à domicile, l'épilation IPL est permanente. Tant que vous poursuivez le traitement pendant le nombre de séances recommandé, vous serez exempt de poils indésirables à vie. Il est important de savoir que les résultats varient d'une personne à l'autre, et vous devez vous attendre à quelques séances. Le nombre de traitements variera en fonction des résultats souhaités, mais en général, le traitement dure de quatre à douze séances. La plupart des patients voient d'excellents résultats et reprennent leurs activités quotidiennes juste après.

Le laser à diode est doux pour les poils indésirables, avec un minimum d'inconfort et d'effets secondaires. Bien que cela fonctionne bien pour les grandes surfaces, vous pouvez obtenir moins de résultats avec des cheveux plus fins. Si vous avez les cheveux blonds ou blancs, il est également possible que le traitement ne fonctionne pas pour vous. Et si vous êtes sujet à développer une réaction allergique, l'appareil d'épilation au laser à diode peut ne pas fonctionner pour vous. Si vous avez beaucoup de cheveux, vous devrez peut-être revenir pour des traitements supplémentaires dans quelques semaines.

Quant à l'efficacité de l'épilation au laser IPL, la technologie existe depuis 1964. Heureusement, elle est maintenant abordable pour tout le monde. Avec les nouvelles machines, vous pouvez profiter des avantages de l'épilation au laser et, dans certains cas, vous débarrasser définitivement des poils indésirables. Si vous recherchez une machine domestique, vous pouvez commencer par un Philips Lumea Prestige. Il a été testé cliniquement sur plus de 2,000 1.5 femmes et a été utilisé par plus de XNUMX million de femmes dans le monde. Vous pouvez choisir entre cinq réglages d'intensité lumineuse différents, en fonction de votre teint.

Diode laser

Les machines professionnelles d'épilation au laser à diode utilisent généralement plus d'énergie par séance de traitement. Par conséquent, moins de séances sont nécessaires pour obtenir les mêmes résultats. Les appareils à lumière pulsée à domicile utilisent souvent des lasers de faible puissance, ce qui entraîne un gaspillage supplémentaire de cartouches. L'utilisation d'une machine professionnelle vous permet d'utiliser une plus grande surface de spot sans vous soucier d'une mise à l'échelle excessive et vous aidera à maximiser vos revenus par heure.

Cette technologie est sûre et efficace pour presque tous les types de peau. Les longueurs d'onde des lasers à diode sont sélectionnées pour cibler la mélanine, un pigment naturel associé à la couleur. La machine d'épilation au laser à diode fournit une énergie élevée directement à la couche de mélanine de la peau, permettant ainsi un traitement de la maladie sans affecter les tissus environnants. Ses lasers de haute qualité peuvent pénétrer profondément dans la peau, offrant des résultats uniformes et lisses.

Pour utiliser l'appareil d'épilation au laser à diode, vous devez d'abord préparer votre peau. Désinfectez la zone et rasez les poils exposés. Si nécessaire, vous pouvez appliquer un gel rafraîchissant pour minimiser l'inconfort. Une fois que vous avez préparé la zone pour le traitement, allumez la machine et réglez le niveau d'énergie approprié. Vous voudrez peut-être commencer bas et progresser vers le haut. Une fois que vous avez atteint le niveau souhaité, retirez l'applicateur de la base de l'appareil.

Si vous envisagez d'ouvrir un salon de beauté, vous aurez envie d'investir dans une machine professionnelle d'épilation au laser à diode. Ces machines de haute qualité sont sûres et efficaces, elles constituent donc un excellent ajout à votre entreprise. La meilleure machine d'épilation au laser à diode vous fera non seulement gagner du temps et de l'argent, mais sera également douce pour votre peau. Si vous choisissez une machine de haute qualité, elle durera des années sans causer de dommages.

La machine d'épilation au laser à diode produit un large faisceau de lumière concentrée qui endommage efficacement le bulbe du follicule pileux. Il peut traiter plusieurs follicules pileux à la fois et est beaucoup plus rapide que l'IPL traditionnel. Son intensité plus élevée signifie également qu'il peut traiter plus de follicules pileux par séance. La machine d'épilation au laser à diode peut éliminer les poils indésirables plus rapidement et de manière plus sûre que cette dernière.

Technologie de livraison de fibre

Une machine d'épilation au laser utilise la technologie de distribution de fibres pour fournir des impulsions lumineuses à haute puissance. Les fibres liquides ont moins de rayons de courbure que les fibres solides et sont plus efficaces pour transmettre la lumière. Les diodes à fibre liquide de Monocrom intègrent plusieurs longueurs d'onde dans un seul système laser. Ils couvrent toute la gamme des longueurs d'onde, de 760 nm à 1064 nm. Le laser à diode est placé à distance dans le corps principal de la machine. L'extrémité de la fibre est composée d'un ensemble de lentilles et de capteurs.

Les appareils d'épilation au laser dotés de la technologie de distribution de fibres sont les plus chers à acheter et à entretenir. Cependant, les lasers à fibre sont le choix le plus efficace pour une machine d'épilation professionnelle. Les systèmes laser à diode sont beaucoup plus efficaces pour réduire le temps nécessaire pour effectuer un traitement et la rentabilité qui en résulte. Bien que les lasers à fibre soient plus chers, ils sont sans danger pour la plupart des types de peau.

Les appareils d'épilation au laser à fibres optiques offrent des résultats de qualité supérieure à un prix inférieur. Les lasers délivrent l'énergie uniformément sur toute la zone traitée et ne laissent aucune zone non traitée. Comme les fibres du laser sont des composants séparés, elles sont faciles à remplacer si nécessaire. Un composant séparé élimine également le besoin d'un programme de formation approfondi pour apprendre à utiliser la machine. De cette façon, même les nouveaux utilisateurs peuvent obtenir des résultats premium à moindre coût.

FD810Pro, une machine laser à diode couplée à la fibre, est une machine d'épilation efficace avec une longue durée de vie et un faible taux de dommages. Les fibres à taux de répétition élevé de la machine délivrent de la lumière profondément dans le derme et sont thérapeutiquement efficaces. La machine FD810Pro propose également un plan marketing abordable pour l'appareil, garantissant un retour sur investissement rapide.

Une nouvelle génération d'appareils laser est arrivée sur le marché de l'épilation au laser. Il s'agit notamment de pièces à main avec une grande zone de traitement et de systèmes qui délivrent des injections en série. D'autres modèles utilisent un système de refroidissement qui permet à la pièce à main de glisser sur la peau et de rester froide. Ces nouveaux lasers à diode ont la réputation d'être la meilleure option pour l'épilation au laser. En ce qui concerne la pièce à main, les dispositifs laser à diode ont deux approches de traitement de base : le mode statique et le mode dynamique.

Lynton LUMINE

La machine d'épilation au laser Lynton LUMINA est une plate-forme tout-en-un de pointe qui offre une gamme de traitements esthétiques, et dispose d'une base de données de patients intégrée et d'une imprimante de paramètres. Cette machine laser avancée offre également une gamme d'autres fonctionnalités pour les praticiens occupés, y compris un écran tactile et une base de données de patients intégrée. L'appareil est doté d'un grand écran tactile programmable qui permet aux utilisateurs de sélectionner facilement le traitement qu'ils souhaitent.

Le système laser LUMINA est la machine laser ultime qui s'adapte à votre croissance, avec la flexibilité d'étendre votre portefeuille de traitements au fur et à mesure de votre croissance. Cette machine laser de fabrication britannique et approuvée par le NHS est une machine esthétique multifonction primée, offrant les traitements esthétiques les plus demandés tels que l'épilation, le détatouage et l'anti-âge. Le LUMINA fournit des résultats rapides et cliniquement efficaces. La machine d'épilation au laser LUMINA est la machine esthétique multifonctionnelle la plus vendue au monde, et elle a fait ses preuves dans la construction de cliniques.

La machine d'épilation au laser Lynton LUMINA utilise une lumière pulsée pour cibler plusieurs follicules pileux simultanément. La lumière est appliquée à la surface de la peau et libérée en courtes impulsions pour éliminer les follicules pileux de la peau environnante. Un cycle complet de huit traitements est nécessaire pour obtenir des résultats optimaux, et les traitements d'entretien ultérieurs doivent être effectués tous les quatre à six mois. Il s'agit d'une machine d'épilation au laser d'un excellent rapport qualité-prix.

Le laser Alexandrite est l'étalon-or pour les peaux plus foncées et est très efficace pour l'épilation sur de grandes surfaces du corps. La longueur d'onde du laser Alexandrite est de 755 nm, ce qui en fait un choix sûr pour les peaux foncées. Il cible les pigments bruns de la peau et peut être suffisamment doux pour les personnes à la peau pâle. Ses impulsions rapides peuvent causer de l'inconfort, mais les appareils plus récents sont équipés de systèmes de refroidissement intégrés pour garder la peau au frais pendant les traitements.

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Laser Hair Removal Machines

There are several factors that you need to consider before investing in a laser hair removal machine. Dark skin tones are especially tricky territory for lasers. Lasers have the potential to damage the skin instead of removing hair, causing damage and even permanent scarring. However, thanks to recent advancements in technology, people of color can now benefit from laser hair removal. To get the most out of this treatment, you need to invest in the right tool.

IPL

A home IPL laser hair removal machine is a great way to permanently remove unwanted body hair. Using intense pulsed light technology, this machine can stop hair regrowth after several sessions. It is also safe to use at home, and its five power levels are able to target different body areas. You can choose from intermittent flash or continuous flash to best suit your needs. Unlike traditional methods, the IPL laser hair removal machine is painless, and results are immediate.

Unlike other forms of hair removal at home, IPL hair removal is permanent. As long as you continue the treatment for the recommended number of sessions, you will be free of unwanted hair for life. It is important to know that the results will vary from person to person, and you should expect a few sessions. The number of treatments will vary based on your desired results, but in general, the treatment lasts four to twelve sessions. Most patients see excellent results and return to their daily activities right afterward.

The diode laser is gentle on unwanted body hair, with minimal discomfort and minimal side effects. While it works well for larger areas, you may experience less results with finer hair. If you have blonde or white hair, it is also possible that the treatment will not work for you. And if you are prone to developing an allergic reaction, the diode laser hair removal machine may not work for you. If you have a lot of hair, you may need to come back for additional treatments in a few weeks.

As for the effectiveness of IPL laser hair removal, the technology has been around since 1964. Fortunately, it is now affordable for everyone. With the new machines, you can enjoy the benefits of laser hair removal, and in some cases, get rid of unwanted body hair for good. If you’re looking for a home machine, you can start with a Philips Lumea Prestige. It was clinically tested on more than 2,000 women and has been used by over 1.5 million women worldwide. You can choose between five different light intensity settings, depending on your skin tone.

Diode laser

Professional diode laser hair removal machines typically use more energy per treatment session. As a result, fewer sessions are necessary to achieve the same results. At-home pulsed light devices often use low-power lasers, resulting in additional cartridge waste. Using a professional machine allows you to use a larger spot area without the worry of over-scaling and will help you maximize your revenue per hour.

This technology is safe and effective for almost any type of skin. The wavelengths of diode lasers are selected to target melanin, a naturally occurring pigment associated with colour. The diode laser hair removal machine delivers high energy directly to the melanin layer of skin, thereby achieving disease treatment without affecting surrounding tissue. Its high-quality lasers can penetrate deep into the skin, providing even, smooth results.

To use the diode laser hair removal machine, you must first prepare your skin. Disinfect the area and shave the exposed hair. If necessary, you can apply cooling gel to minimize discomfort. Once you have prepared the area for treatment, turn on the machine and set the appropriate energy level. You may want to start low and work your way up to high. Once you’ve reached the desired level, remove the applicator from the base of the device.

If you’re considering opening a beauty salon, you’ll want to invest in a professional diode laser hair removal machine. These high-quality machines are safe and effective, so they’re a great addition to your business. The best diode laser hair removal machine will not only save you time and money, but will also be easy on your skin. If you choose a high-quality machine, it will last for years without causing any damage.

The diode laser hair removal machine produces a wide beam of concentrated light that effectively damages the bulb of the hair follicle. It can treat multiple hair follicles at once, and is far faster than traditional IPL. Its higher intensity also means that it can treat more hair follicles per session. The diode laser hair removal machine can remove unwanted hair faster and more safely than the latter.

Fiber delivery technology

A laser hair removal machine uses fiber delivery technology to deliver high-power pulses of light. Liquid fibers have fewer bending radii than solid fibers and are more effective at transmitting light. Liquid fiber diodes from Monocrom incorporate several wavelengths into a single laser system. They cover the entire range of wavelengths, from 760 nm to 1064 nm. The diode laser is remoted within the machine’s main body. The fiber end is comprised of a lens set and sensors.

Laser hair removal machines with fiber delivery technology are the most expensive to purchase and maintain. However, fiber-delivered lasers are the most effective choice for a professional hair removal machine. Diode laser systems are much more efficient in reducing the amount of time needed to complete a treatment and resulting cost-effectiveness. Although fiber-delivered lasers are more expensive, they are safe for most skin types.

Fiber-delivered laser hair removal machines offer premium results for a lower price. The lasers deliver energy evenly across the treated area and do not leave any areas untreated. Because the laser’s fibers are separate components, they are easy to replace if necessary. A separate component also eliminates the need for an extensive training program to learn how to operate the machine. This way, even new users can get premium results for a lower cost.

FD810Pro, a fiber-coupled diode laser machine, is an efficient hair removal machine with a long lifespan and low-damage rate. The machine’s high-repetition-rate fibers deliver light deep into the dermis and are therapeutically effective. The FD810Pro machine also offers an affordable marketing plan for the device, ensuring a quick return on investment.

A new generation of laser devices has come on the market for laser depilation. These include handpieces with a large treatment area and systems that deliver serial shots. Other models use a cooling system that allows the handpiece to glide across the skin and remain cool. These new diode lasers have a reputation as the best option for laser hair removal. As for the handpiece, diode laser devices have two basic treatment approaches: the static mode and the dynamic mode.

Lynton LUMINA

The Lynton LUMINA laser hair removal machine is a cutting-edge, all-in-one platform that provides a range of aesthetic treatments, and features a built-in patient database and parameter printer. This advanced laser machine also offers a range of other features for busy practitioners, including a touchscreen and built-in patient database. The device features a large, programmable touch screen that lets users select the treatment they want with ease.

The LUMINA laser system is the ultimate build-as-you-grow laser machine, with the flexibility to expand your treatment portfolio as you grow. This British-made, NHS-approved laser machine is an award-winning multi-function aesthetic machine, offering the most in-demand aesthetic treatments such as hair removal, tattoo removal, and anti-ageing. The LUMINA delivers fast, clinically effective results. The LUMINA laser hair removal machine is the best-selling multi-function aesthetic machine in the world, and it has a proven track record of building clinics.

The Lynton LUMINA laser hair removal machine uses a pulsed light to target multiple hair follicles simultaneously. The light is applied to the skin’s surface and released in short pulses to eliminate hair follicles from the surrounding skin. A full course of eight treatments is necessary to achieve optimum results, and subsequent maintenance treatments need to be performed every four to six months. This is a great value for money laser hair removal machine.

The Alexandrite laser is the gold standard for darker skin types and is highly effective for hair removal on large areas of the body. The Alexandrite laser’s wavelength is 755 nm, making it a safe choice for dark skin types. It targets brown pigment in the skin and can be gentle enough for those with pale skin. Its fast pulses may cause discomfort, but newer devices are equipped with built-in cooling systems to keep the skin cool during treatments.

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish