+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Comment prendre soin de la peau après un traitement au laser picoseconde?

5 mai 2020 | Entreprise Nouvelles | 0 commentaires

La méthode d'élimination des taches de rousseur dans chirurgie picoseconde est encore très populaire maintenant, et l'effet est assez important, mais la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont des rougeurs et des gonflements après avoir terminé ce traitement est qu'elles ne prennent pas bien soin après la chirurgie, ce qui rend leurs blessures bactéries, et si le pigment de votre corps n'a pas complètement disparu, vous devez prendre soin d'éviter que la plaie ne se mouille.

Voici quelques conseils pour vous:

  1. Après avoir utilisé le laser picoseconde traitement de beauté pour éliminer les taches de rousseur, la peau peut être gonflée à cause des coups d'énergie, mais c'est normal, et parfois il y a une légère sensation de chaleur, mais elle disparaîtra bientôt.
  2. Essuyez la crème anti-inflammatoire tous les jours après le traitement au laser picoseconde. La plaie se plisse lentement et tombe après environ une semaine. A cette époque, la peau est rose. Dans ce processus, il faut veiller à rester propre et à éviter d'être exposé au soleil, sinon cela affectera l'effet du traitement au laser picoseconde.
  3. Si le pigment n'a pas complètement disparu après l'élimination des taches de rousseur, vous n'avez pas à vous en soucier, vous pouvez passer au traitement suivant environ 1 mois.
  4. Faites attention à une protection solaire continue après la chirurgie, mangez des aliments moins gras et épicés, gardez une bonne humeur et n'utilisez pas de produits blanchissants et stimulants.
  5. Un masque facile à utiliser peut être appliqué après la chirurgie. Pendant les 3 à 4 premiers jours après la chirurgie, faites attention au travail de « réparation » (enduire le facteur de croissance), essayez de ne pas toucher l'eau, essuyez avec une solution saline normale ou de l'eau distillée et gardez la zone de traitement propre et fraîche. Et frottez un peu de pommade cicatrisante.
  6. Ne faites pas de dosauna ou d'exercice vigoureux dans les sept jours. Ne pas manger d'aliments stimulants et pigmentés comme la coriandre, la moutarde, le céleri, le poireau, les épinards, le chocolat, le café, la sauce soja, l'alcool non-fumeur dans les sept jours.
  7. Si vous avez des croûtes, ne les tirez pas à la main, et renforcez le soin hydratation après dix jours.
  8. Après une semaine, la plaie commencera à former des croûtes et à tomber. A cette époque, la protection solaire est absolument nécessaire. Lorsque vous sortez, vous devez appliquer un écran solaire SPF 20 à SPF 30 et vous devez continuer à vous protéger du soleil pendant au moins 3 à 6 mois.
  9. S'il y a des conditions anormales, demandez de l'aide à votre médecin, ne le faites jamais vous-même sans la suggestion d'un médecin.
ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

How to care for the skin after picosecond laser treatment?

May 5, 2020 | Company News | 0 comments

The method of freckle removal in picosecond surgery is still quite popular now, and the effect is quite significant, but the reason why many people have redness and swelling after finishing this treatment is because they do not take good care after the surgery, which makes their wounds The area has been infected with some bacteria, and if the pigment in your body has not completely faded, you must take care to prevent the wound from getting wet.

Here are some tips for you:

  1. After using the picosecond laser freckle removal beauty treatment, the skin may be swollen due to energy shots, but this is normal, and sometimes there is a slight heat sensation, but it will soon disappear.
  2. Wipe the anti-inflammatory cream every day after the picosecond lasertreatment. The wound will slowly crease and fall off after about a week. At this time, the skin is pink. In this process, care must be taken to keep clean and avoid being exposed to the sun, otherwise it will affect the effect of picosecond laser treatment.
  3. If the pigment has not completely subsided after freckle removal, you don’t need to worry about it, you can go to the next treatment about 1 month.
  4. Pay attention to continuous sun protection after surgery, eat less greasy and spicy food, keep a happy mood, and do not use whitening and stimulating products.
  5. An easy-to-use mask can be applied after surgery. For the first 3-4 days after surgery, pay attention to the “repair” work (smear the growth factor), try not to touch the water, wipe with normal saline or distilled water, and keep the treatment area clean and fresh. And rub some healing ointment.
  6. Do not dosauna or vigorous exercise within seven days. Do not eat stimulating and pigmented foods such as coriander, mustard, celery, leek, spinach, chocolate, coffee, soy sauce, non-smoking alcohol within seven days.
  7. If you have crusts, do not pull them by hand, and strengthen hydration care after ten days.
  8. After a week, the wound will begin to scab and fall off. At this time, sun protection is absolutely necessary. When you go out, you must rub SPF 20 to SPF 30 sunscreen, and you must continuous sun protection at least 3-6 months.
  9. If there is any abnormal conditions, ask your doctor for help, never do it yourself without doctorsuggestion.

Pin It on Pinterest

Share This