+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Comment en savoir plus sur le picolaser avant le traitement?

12 mai 2020 | Entreprise Nouvelles | 0 commentaires

À l'heure actuelle, tout le monde a des problèmes de peau, tels que des taches de rousseur, des taches de vieillesse et une peau terne.

60% des groupes mondiaux auront tatouages la quête de la beauté de chacun est définie différemment. Tout le monde doit laver les vieux tatouages ​​et en choisir de nouveaux.

Constat PicoLaser remplacera de plus en plus l'ancien laser et deviendra le traitement traditionnel des taches, des pores, des ridules, des cicatrices d'acné?

Mais comment choisir un bien 755nm Picolaser équipement?

Pourquoi Pico Laser si populaire?

Maintenant, laissez-moi vous présenter le Picolaser

Le PicoLaser Le laser Nd: YAG nous permet de traiter une plus large gamme de types de peau et une large gamme de couleurs d'encre de tatouage. Avec la durée d'impulsion ultra-courte du pico laser, il y a moins d'inconfort pendant le traitement et une guérison plus rapide. Les tatouages ​​professionnels et multicolores sont supprimés en beaucoup moins de séances de traitement qu'avec les lasers à commutation Q.

 

Avantage Picolaser:

High-Tech: technologie unique axée sur le nid d'abeille

Bras de guidage: Corée du Sud Original

Durée d'impulsion courte, largeur d'impulsion courte

Moins d'influence et sans lésion de la peau environnante

résultats impressionnants, temps d'arrêt minimal, moins de traitement

Traitement confortable et sûr.

 

Fonction:

Lésions pigmentées

Rajeunissement de la peau

Tattoo Removal

Blanchiment de la peau

Lésions vasculaires

  1. Besoin de faire un diagnostic de test cutané avant PicoLaser traitement:

Le type de peau de chaque personne est différent, différentes taches sont détectées et jugées, et les taches sont traitées avec des sondes et une énergie différentes.

Machine d'analyse de la peau du visage. système de reconnaissance automatique du visage par IA intelligent pour des affections cutanées rapides, précises et complètes. C'est un outil simple et efficace pour analyser quantitativement les caractéristiques pathologiques de la peau à travers l'image de la peau du visage, afin de gérer scientifiquement et précisément la peau

Après l'opération, la dernière étape consiste à appliquer un masque facial pour s'hydrater. La meilleure façon est de faire un soins de la peau l'effet est meilleur.

Ceci est un coffre-fort et fiable Appareil de soins de la peau multifonctionnel .Hydrafacial Combiner avec Mésothérapie sans aiguille . Il utilise les pouvoirs de guérison naturels de l'eau et de l'oxygène pour exfolier la peau sans effort sans utiliser de cristaux durs ou de baguettes texturées abrasives, générant une peau profondément hydratée et d'apparence plus saine.

Mésothérapie à l'aiguille gratuite La solution non invasive pour le blanchiment et l'anti-vieillissement consiste à utiliser un éjecteur haute pression combiné à une technologie ultrasonique haute fréquence pour pénétrer dans la peau et permettre aux cellules d'absorber les ingrédients actifs contenus dans ces nutriments essentiels pour compléter l'humidité et les nutriments pour le la peau, qui rend la peau douce, hydratée et énergique.

Pendant le traitement, de minuscules quantités d'acide hyaluronique et d'autres nutriments sont injectées dans votre visage par un orifice de jet, comme nous le savons tous, l'acide hyaluronique est considéré comme ayant une capacité unique à retenir l'humidité, ce qui hydrate profondément votre peau, élimine les ridules et rides, rend votre peau hydratée et lisse.

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

How can know more about the picolaser before treatment ?

May 12, 2020 | Company News | 0 comments

At present, everyone has skin problems, such as freckles, age spots, and dull skin.

60% of the world’s groups will have tattoos everyone’s pursuit of beauty is defined differently. Everyone needs to wash away old tattoos and choose new ones.

Why PicoLaser will replace the previous laser more and more, and become the mainstream treatment of spots, pores, fine lines, acne scars?

But how to choose a good 755nm Picolaser equipment?

Why Pico Laser so popular?

Now let me take you through the Picolaser

The PicoLaser Nd: YAG laser allows us to treat a broader range of skin types and a wide array of tattoo ink colors. With the ultra-short pico laser pulse duration, there is less discomfort during treatment and faster healing. Professional and multicolored tattoos are cleared in far fewer treatment sessions than with conventional Q-switched lasers.

 

Picolaser advantage:

High-Tech: unique Honeycomb Focused technology

Guide Arm:  South Korea Original

Short pulse duration ,short pulse width

Less influence and without injury to the surrounding skin

impressive results ,minimal downtime ,fewer treatment

Comfortable and safe treatment.

 

Function :

Pigmented Lesions

Skin Rejuvenation

Tattoo Removal

Skin Whitening

Vascular Lesions

  1. Need to do a skin test diagnosis before PicoLaser treatment:

Each person’s skin type is different, different spots are detected and judged, and the spots are treated with different probes and energy.

Facial skin analysis machine . intelligent AI automatic face recognition system for fast accurate and comprehensive skin conditions. It is a simple and effective tool to quantitatively analyze the pathological features of the skin through facial skin image, so as to scientifically and accurately manage the skin

After the operation, the last step is to apply a facial mask to hydrate. The best way is to do a skin care the effect is better.

This is a safe and reliable Multifunctional skin care device .Hydrafacial Combine with Needle free mesotherapy . It utilizes the natural healing powers of water and oxygen to effortlessly exfoliate the skin without the use of hard crystals or abrasive textured wands, generating deeply hydrated and healthier looking skin.

Free Needle Mesotherapy Non-invasive solution for whitening and anti-aging,is to use high pressure ejector combined with high frequency ultrasonic technology to penetrate into skin and allows cells to absorb the active ingredients contained within these vital nutrients to supplement moisture and nutrients for the skin, which makes skin smooth moist and energetic.

During the treatment, tiny amounts of hyaluronic acid and other nutrients are injected into your face through a jet orifice, as we all know, hyaluronic acid is considered to have an unique capacity to hold moisture, which deeply hydrates your skin, eliminates fine lines and wrinkle, makes your skin moist and smooth.

Pin It on Pinterest

Share This