+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode

thermage FLX

Thermage FLX

La machine professionnelle de resserrement et de levage de la peau de cinquième génération

Soyez belle de la tête aux pieds avec Thermage

Thermagic FLX est une thérapie par radiofréquence (RF) non invasive qui peut lisser, resserrer et modeler la peau pour une apparence plus jeune. Traite spécialement les rides et la peau lâche du visage, du contour des yeux et du corps.

  • Température de traitement contrôlée
  • Point d'énergie fragmenté
  • Pas de chirurgie ni d'injections
  • Un seul traitement
  • Rapide et confortable
  • Aucun temps d'arrêt
  • Résultats durables

 

Traitements

Réduisez les signes visibles du vieillissement en quelques minutes avec Thermage, l'appareil de raffermissement de la peau basé sur l'énergie à la croissance la plus rapide au monde et le seul appareil de raffermissement de la peau aux États-Unis indiqué pour traiter directement sur les paupières pour aider à réduire la cagoule, pour un look plus éveillé. Dans le monde, plus de 2 millions de traitements Thermage® ont été réalisés.

 

Laseway Ice ™ - Épilation au laser à diode

Suisse

Procédure de thermage

Le thermage est généralement effectué dans le cabinet d'un médecin et peut prendre jusqu'à une heure, selon la taille et l'état de la zone de traitement. Thermage fournit de l'énergie radiofréquence pour chauffer le collagène, une protéine structurelle située dans les couches profondes de la peau. Thermage aide à construire et à contracter le collagène, qui à son tour raffermit l'apparence de la peau. Au cours de chaque impulsion, la couche externe de la peau est refroidie tandis que les couches plus profondes de la peau et de la graisse sont chauffées pour induire un resserrement du collagène.

Chaque impulsion d'énergie prend de deux à sept secondes. L'ensemble du visage peut nécessiter de 400 à 600 impulsions. Le nombre d'impulsions nécessaires pour traiter d'autres parties du corps varie.

Résultats Thermage

Vous pourrez peut-être voir les résultats de Thermage après une seule procédure. Certaines femmes qui ont subi un remodelage du corps autour de leurs poignées d'amour avec Thermage ont perdu 1.5 pouces de circonférence autour de leur abdomen après un traitement.

La peau se resserre pendant le processus initial et continue de se resserrer pendant trois à six mois par la suite. La procédure stimule également le processus de guérison naturel de votre corps, qui produit plus de collagène au fil du temps.

L'expérience Thermage est souvent décrite comme une sensation de chaleur profonde ou de pincement léger. Une nouvelle pièce à main vibrante a conduit à beaucoup moins d'inconfort.

Meilleurs candidats pour Thermage

Thermage peut fonctionner mieux pour les personnes qui ont besoin de 1 à 2 millimètres de resserrement du visage, par rapport au centimètre ou plus offert dans un lifting des sourcils.

Les candidats au remodelage corporel Thermage doivent avoir une peau lâche dans le bas de l'abdomen. Cela comprend les femmes qui ont eu des enfants. Les femmes dont le haut des bras, l'intérieur des cuisses et les fesses sont flasques peuvent également être candidates au Thermage.

 

Spécification

thermes
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

thermage FLX

Thermage FLX

The Fifth Generation Professional Skin Tightening&Lifting Machine

Look Beautiful from Head to Toe with Thermage

Thermagic FLX is a non-invasive radiofrequency (RF) therapy that can smooth, tighten and contour skin for an overall younger-looking appearance. Specially treats wrinkles and loose skin on the face, around the eyes and on the body.

  • Controlled Treatment Temperature
  • Piecise energy point
  • No Surgery or Injections
  • A Single Treatment
  • Fast and Comfortable
  • No Downtime
  • Lasting Results

 

Treatments

Reduce the visible signs of aging in minutes with Thermage, the fastest growing energy-based skin tightening device worldwide and the only skin tightening device in the United States indicated to treat directly on the eyelids to help reduce hooding, for a more awakened look. Globally, over 2 million Thermage® treatments have been performed.

 

Laseway Ice™ - Diode Laser Hair Removal

Technology

Thermage Procedure

Thermage is typically performed in a doctor’s office and may take up to an hour, depending on the size and condition of the treatment area. Thermage delivers radio frequency energy to heat collagen, a structural protein located in the deep layers of the skin. Thermage helps build and contract collagen, which in turn tightens the skin’s appearance. During each pulse, the outer layer of the skin is cooled while the deeper layers of skin and fat are heated to induce collagen tightening.

Each energy pulse takes two to seven seconds. The entire face may require 400 to 600 pulses. The number of pulses needed to treat other body parts varies.

Thermage Results

You may be able to see Thermage results after just one procedure. Some women who have undergone body contouring around their love handles with Thermage have lost 1.5 inches of girth around their abdomen after one treatment.

The skin tightens during the initial process and continues to tighten for three to six months afterward. The procedure also stimulates your body’s natural healing process, which produces more collagen over time.

The Thermage experience is often described as a deep heating or mild pinching sensation. A new vibrating hand-piece has led to significantly less discomfort.

Best Candidates for Thermage

Thermage may work best for people who require 1 to 2 millimeters of facial tightening, compared with the 1 or more centimeters offered in a brow lift.

Thermage body contouring candidates should have lax skin in the lower abdomen. This includes women who have had children. Women with flabby upper arms, inner thighs and buttocks may also be candidates for Thermage.

 

Specification

thermage