+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com
masquer

EMS Sculptor est un appareil pour le renforcement des muscles, le resserrement et la mise en forme. Grâce à la thérapie électromagnétique par vibration de haute intensité, les gens peuvent développer les muscles actuels et développer de nouvelles fibres musculaires.

Sculpteur EMS par technologie électromagnétique focalisée à haute intensité (HIFEM) pour provoquer une stimulation musculaire profonde, adapté aux hommes et aux femmes de tous âges pour le renforcement, la tonification et la raffermissement de l'abdomen, des fesses, des cuisses et des bras.

Un stress extrême oblige le muscle à s'adapter, ce qui entraîne une augmentation du nombre et de la croissance des fibres et des cellules musculaires. Des études cliniques ont montré en moyenne 15% - une augmentation du volume musculaire de 25%, obtenant l'effet de resserrement et de sculpture.

 

  • Stimule le métabolisme

  • Résultats super efficaces et rapides

  • Aide à la récupération musculaire: le muscle se développe tandis que la graisse est également brûlée

  • Non invasif, sans temps d'arrêt.

  • Séances de courte durée, 30 minutes de temps

Traitements

Le traitement est effectué avec le patient allongé et est extrêmement confortable pour lui. Une session dure généralement entre 20 et 30 minutes. Grâce au traitement non invasif et pratiquement indolore, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes normales immédiatement après le traitement. Et cette machine de réduction de la graisse du ventre a les fonctions suivantes:

  1. Construisez vos muscles et brûlez les graisses ensemble
  2. Lifting des hanches non invasif
  3. Modelage du corps
  4. Augmenter la densité musculaire
  5. Réduire les abodmen
masquer

micellaire suisse

Technologie HIPEM (électromagnétique pulsé haute intensité)

Technologie non invasive, énergie HIPEM (High Intensity Pulsed ElectroMagnetic) pour favoriser la contraction musculaire à leur puissance et capacité maximales. Cet entraînement musculaire de haute intensité conduira au remodelage et à l'amélioration des muscles, ainsi qu'à une combustion efficace des graisses.

Non invasif, sans temps d'arrêt.

Il s'agit d'une procédure de lifting des fesses non chirurgicale, non invasive, sans aiguille, sans anesthésie et sans temps d'arrêt. une procédure non invasive pour simultanément développer les muscles et brûler les graisses. C'est l'avancée technologique la plus récente qui a révolutionné la mise en forme non invasive du corps.

Idéal pour les hommes et les femmes avec de la graisse `` pincable '' souhaitant sculpter leur corps

Sculptez et tonifiez l'abdomen, les bras, les fesses et les jambes

Première procédure de lifting des fesses non invasive au monde

Construisez vos muscles et brûlez des graisses sans chirurgie et sans temps d'arrêt

Après 4 traitements, augmente la masse musculaire de 16% et réduit la graisse de 19% en moyenne.

Bon efficace

Pour un bénéfice maximal, nous recommandons 2 séances (espacées de 2 à 3 jours) par semaine pendant 2 semaines, suivies d'un entretien bimensuel par la suite. Votre fournisseur vous aidera à concevoir un plan de traitement efficace adapté à vos objectifs spécifiques.

La masse musculaire acquise par le traitement EMS Sculptor n'est pas permanente mais peut durer en moyenne six mois ou plus. Des sessions EMS Sculptor périodiques sont recommandées pour maintenir ces résultats.

Spécification

masquer
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
emsculpt

EMS Sculptor is a device for building muscles, tightening and shaping. Through high-intensity vibration electromagnetic therapy, people can expand the current muscles and grow new muscle fibers.

EMS Sculptor by High-Intensity Focused Electromagnetic technology (HIFEM) to cause deep muscle stimulation, suitable for men and women of all ages for the strengthening, toning and firming of the abdomen, buttocks, thighs, and arms.

Extreme stress forces the muscle to adapt, resulting in an increase in the number and growth of muscle fibers and cells. Clinical studies showed on average a15%- a 25% muscle volume increase, achieving the effect of tightening and sculpting.

 

  • Boosts the metabolism

  • Super Effective, Fast Results

  • Aids In Muscle Recovery: Muscle is developed while fat is also burned

  • Non-Invasive , Zero Downtime.

  • Conveniently Short Sessions, 30 minutes of time

Treatments

The treatment is performed with the patient lying down and is extremely comfortable for him or her. A session generally lasts between 20-30minutes. As a result of the non-invasive and virtually painless treatment, the patient can resume his or her normal daily activities immediately ater the treatment. And this Belly Fat Reducing Machine has the following functions:

  1. Build muscle and burn fat together
  2. Non-invasive hip-lifting
  3. Body shaping
  4. Increase muscle density
  5. Reduce abodmen
emsculpt

Technology

HIPEM (High Intensity Pulsed ElectroMagnetic) Technology

Non-invasive technology, HIPEM (High Intensity Pulsed ElectroMagnetic) energy to promote muscle contraction at their peak power and ability. This high-intensity muscle workout will lead to the remodelling and enhancement of muscles, as well as effective fat burning.

Non-Invasive , Zero Downtime.

It is a non-surgical buttock lifting procedure that is non-invasive with no needles, no anaesthesia and no downtime. a non-invasive procedure to simultaneously build muscle and burn fat. It is the most recent technological advance which has revolutionised non-invasive body shaping.

Ideal for both men and women with ‘pinchable’ fat wishing to sculpt their body

Sculpt and tone the abdomen, arms, bottom and legs

World’s first non-invasive buttock lifting procedure

Build muscle and burn fat with no surgery and no downtime

After 4 treatments increases muscle by 16% and reduces fat by 19% on average.

Good effective

For maximum benefit, we recommend 2 sessions (scheduled 2-3 days apart) per week for 2 weeks followed by bi-monthly maintenance thereafter. Your provider will help you design a successful treatment plan tailored to your specific goals.

Muscle mass gained by EMS Sculptor treatment is not permanent but may last, on average, for six months or more. Periodic EMS Sculptor sessions are recommended to maintain these results.

Specification

emsculpt
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish