+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Avec l'avènement et l'utilisation des vaccins, le coronavirus semble avoir progressivement réduit son impact sur la vie des gens. Il est temps de reprendre l'activité de l'institut de beauté. Existe-t-il de nouveaux articles qui peuvent inciter les clients à dépenser leur argent pour la beauté ? Voici une introduction aux tendances de la mode de équipement de beauté en 2021. Nous vous aiderons à en savoir plus équipement de beauté.

  1. Machine de sculpture EMS

À l'approche de l'été, beaucoup de gens veulent montrer leur beau corps sur les plages. La ligne de gilet et le bout à bulles sont devenus le courant dominant de la poursuite des gens. Ils aimeraient avoir ces résultats sans exercice, surtout qu'ils doivent travailler toute la journée et pas le temps d'aller au gymnase.

EMSculpting utilise une technologie non invasive, l'énergie HIPEM (High Intensity Pulsed ElectroMagnetic) pour favoriser la contraction musculaire à leur puissance et capacité maximales. Cet entraînement musculaire de haute intensité conduira au remodelage et à l'amélioration des muscles, ainsi qu'à une combustion efficace des graisses.

machine de beauté

machine de beauté

C'est un non chirurgical lifting des fesses procédure non invasive sans aiguille, sans anesthésie et sans temps d'arrêt. une procédure non invasive pour développer simultanément les muscles et brûler les graisses. C'est l'avancée technologique la plus récente qui a révolutionné la mise en forme non invasive du corps. Par conséquent, il est idéal pour les hommes et les femmes à la graisse « pinchable » souhaitant sculpter leur corps.

machine de beauté

machine de beauté

  1. Machine HIFU 7D

Machine HIFU 7D utilise la technologie brevetée de HIFU et MMFU, il génère des ultrasons focalisés à haute énergie, qui pénètrent rapidement dans l'épiderme et les couches accidentelles, stimule la contraction du fascia de la couche SMAS et fait instantanément atteindre une température élevée du tissu cutané de 65 ~75C˚, pour que la peau ait un effet de coagulation thermique. Couche par couche, la couche de fascia forme un point de condensation en forme de filet, qui stimule le rétrécissement et la fermeté de la fibre et du tissu de collagène, la régénération et la réparation, et réalise couche par couche le levage et la fermeté.

machine de beauté

machine de beauté

La zone de couverture des ultrasons focalisés macro et micro à haute énergie brevetée MMFU est 8 fois supérieure à celle des ultrasons et la vitesse est 5 fois supérieure à celle des ultrasons. Il y a 7 sondes de fonctionnement au total. Les deux moteurs atteignent des valeurs de crête élevées et les poignées de traitement gauche et droite sont automatiquement identifiées.

machine de beauté

machine de beauté

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

With the advent and use of vaccines, the coronavirus seems to have gradually reduced its impact on people’s lives. It’s time to resume the business of the beauty salon. Are there new items that can attract customers to spend their money for beauty? Here is an introduction to the fashion trends of beauty equipment in 2021. We will help you know more new beauty equipment.

  1. EMSculpting Machine

As summer is coming soon, lots of people want to show their good body in beaches. Vest line and bubble butt have become the mainstream of people’s pursuit. They would like to have these result without exercise especially they have to work all the day and no time to go to gym.

EMSculpting uses a non-invasive technology, HIPEM (High Intensity Pulsed ElectroMagnetic) energy to promote muscle contraction at their peak power and ability. This high-intensity muscle workout will lead to the remodelling and enhancement of muscles, as well as effective fat burning.

beauty machine

beauty machine

It is a non-surgical buttock lifting procedure that is non-invasive with no needles, no anaesthesia and no downtime. a non-invasive procedure to simultaneously build muscle and burn fat. It is the most recent technological advance which has revolutionised non-invasive body shaping. Therefore,it’s ideal for both men and women with ‘pinchable’ fat wishing to sculpt their body.

beauty machine

beauty machine

  1. 7D HIFU Machine

7D HIFU machine is using the patented technology of HIFU and MMFU, it generates high-energy focused ultrasound, which quickly penetrates the epidermis and accidental layers, stimulates the contraction of the fascia of the SMAS layer, and instantly makes the skin tissue reach a high temperature of 65~75C˚, so that the skin has a thermal coagulation effect. Layer by layer, the fascia layer forms a net-like condensation point, which stimulates the shrinkage and firmness of the fiber and collagen tissue, regeneration and repair, and achieves layer by layer lifting and firmness.

beauty machine

beauty machine

The patented MMFU macro & micro high-energy focused ultrasound coverage area is 8 times that of ultrasound, and the speed is 5 times that of ultrasound. There are 7 operating probes in total. The dual engines achieve high peak values, and the left and right treatment handles are automatically identified.

beauty machine

beauty machine