+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Ultralift ™

eLight XL Pro - Système IPL SHR
HIFU - Un moyen non chirurgical de soulever, resserrer et tonifier la peau

Ultralift ™ présente la solution non chirurgicale de nouvelle génération pour le système de lifting, de serrage et de contouring du visage qui offre des résultats d'apparence naturelle et durable sans temps d'arrêt.

Ultralift ™ est le «meilleur traitement en cabinet» qui vous aide à stimuler la croissance de votre cabinet. Vous pouvez facilement transporter l'appareil avec vous pour effectuer le traitement pendant la «pause déjeuner» de votre patient dans son cabinet. Il est également facile à intégrer à une pratique esthétique nouvelle ou existante et peut être utilisé en conjonction avec d'autres traitements.

  • Fournit des résultats vraiment uniques
  • S'aligne avec la demande des patients
  • Génère un retour sur investissement de premier plan
  • Pas de temps d'arrêt du patient
  • Échographie sûre et éprouvée
  • Transducteur 8.0 mm et 13.0 mm pour le corps en option
envoyer une demande

Traitements

Sûr et efficace pour tous

L'Ultralift ™ contourne la surface de la peau et délivre une énergie ultrasonore focalisée de haute intensité à la couche SMAS qui est généralement traitée en chirurgie esthétique. Cette énergie déclenche une réponse naturelle sous la peau, relançant la régénération du nouveau collagène frais, ce qui vous donne un aspect luisant et plus serré.

ultralift ulthérapie hifu

Technologie

4.5 mm, SMAS - atteindre le difficile à atteindre Les lasers et les radiofréquences sont limités pour traiter le derme. mais ce qui cause vraiment la laxité de la peau, c'est l'affaiblissement structurel du fond de teint (SMAS) à ~ 4.5 mm de profondeur. Avant Ultralift ™, seul le lifting chirurgical peut accéder à ce niveau. Le système Ultralift ™ HIFU traite de manière non invasive à une profondeur discrète de 3 (1.5 mm, 3 mm et 4.5 mm), pour cibler à la fois le derme et les couches SMAS, ce qui provoque un relâchement cutané. 65 ° C - Régénération optimisée du nouveau collagène Selon des études cliniques, le processus de régénération du nouveau collagène est optimisé à des températures comprises entre 60 et 70 ° C. HIFU est la seule méthode qui atteint ces températures optimisées en profondeur, sans chauffer la surface de la peau.

Transducteurs

DS 10-1.5

DS 10-1.5 est pour le visage et le front.

Spécification: 10 MHz, profondeur 1.5 mm, 0.1 - 0.25 J

DS 4-4.5

DS 4-4.5 est pour les joues et le cou.

Spécification: 4 MHz, profondeur 4.5 mm, 0.75 - 1.2J

DS 7-3.0

DS 7-3.0 est pour le visage et les joues.

Spécification: 7 MHz, profondeur 3 mm, 0.25 - 0.4 J

Spécification

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

Réclamez votre réduction de 1% aujourd'hui

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour:

- bénéficiez de réductions réservées aux abonnés

- recevez nos conseils et nos notifications de publication

- obtenez nos vidéos tutoriels

Vous avez avec succès Inscrit!

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

Ultralift

ultralift ultherapy hifu
eLight XL Pro - SHR IPL System

HIFU – A Nonsurgical Way to Lift, Tighten, and Tone Skin

Ultralift™ introduces the next generation non-surgical solution for face lifting, tightening and contouring system that delivers natural-looking and long-lasting results with no downtime.

Ultralift™ is the “Best In-Office Treatment” that helps your drive practice growth. You can easily carry the device with you perform the treatment during your patient’s “lunchtime break” in their office. It’s also easy to incorporate to a new or existing aesthetic practice, and can be used in conjunction with other treatment.

  • Delivers Truly Unique Results
  • Aligns with Patient Demand
  • Generates Industry Leading ROI
  • No Patient Downtime
  • Safe & Proven Ultrasound

Treatments

Safe and Effective for All

The Ultralift™ bypasses the surface of the skin and delivers high intensity focused ultrasound energy to the SMAS layer which typically addressed in cosmetic surgery. This energy triggers a natural response under the skin, jumpstarting the regeneration of fresh new collagen, which gives your a glimmer and tighter look.

ultralift ultherapy hifu
ultralift ultherapy hifu

Technology

4.5mm, SMAS – reaching the hard to reach Lasers and radio-frequency are limited to treat the dermis. but what really causes skin laxity is the structural weakening in the skin’s foundation (SMAS) at ~4.5mm deep. Before Ultralift™, only surgical facelift can access that level. he Ultralift™ HIFU System non-invasively treats at a 3 discrete depth (1.5mm, 3mm and 4.5mm), to target both the dermis and the SMAS layers which causes skin laxity. 65°C – Optimized New Collagen Regeneration According to clinical studies, the regenerative process of new collagen are optimized at temperatures between 60-70°C. HIFU is the only method that reaches these optimized temperatures at depth, without heating the skin’s surface.

Transducers

DS 10-1.5

DS 10-1.5 is for face and forehead.

Specification: 10 MHz, 1.5mm depth, 0.1 – 0.25J

DS 4-4.5

DS 4-4.5 is for cheek and neck.

Specification: 4 MHz, 4.5mm depth, 0.75 – 1.2J

DS 7-3.0

DS 7-3.0 is for face and cheek.

Specification: 7 MHz, 3mm depth, 0.25 – 0.4J

Specification

ultralift ultherapy hifu

Pin It on Pinterest

Share This

Claim Your 1% Discount Today

 

Subscriber our newsletter to:

- get subscriber-only discounts

- get our tips and how-to posts notification

- get our tutorial videos

You have Successfully Subscribed!