+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com

Que se passera-t-il si la peau n'est pas complètement nettoyée?

  • Le nettoyage du maquillage n'est pas complet formera de la pigmentation, de l'acné, obstruera les pores;
  • Le nettoyage des ordures du métabolisme de la peau n'est pas complet formera des points noirs;
  • Le nettoyage des cuticules vieillissantes n'est pas complet, affectera l'absorption des produits de soin de la peau.

Comment pouvons nous faire ?

La clé est le nettoyage de la peau !!! Tout dermatologue vous dira que le nettoyage est la base des soins de la peau.

Hydra-Dermabrasion

3 fois l'efficacité de la poignée Peut nettoyer en profondeur les déchets cornés, les points noirs, l'acné et autres pores obstrués des déchets, de sorte que les pores puissent respirer librement, faciles à absorber les nutriments.

Jet d'oxygène de l'eau de pulvérisation

éliminer complètement la saleté profonde des pores, de sorte que 99% des molécules d'oxygène pur maximisent le rôle de la stérilisation, telles que les acnes anaérobies et autres bactéries nocives. Mais aussi anti-inflammatoire, purifier l'environnement métabolique de la peau, éliminer l'acné ont un bon effet clinique.

RF avec laser 1470 nm

les RF multipolaires rendront le derme plus épais, les rides plus légères ou disparaîtront; la peau devient compacte et lisse, longueur d'onde de 1470 nm de la lumière infrarouge, elle peut décomposer la graisse sous-cutanée, le rôle du fascia et du collagène environnant, vous pouvez éliminer l'excès de graisse pour obtenir l'effet de mise en forme

Marteau froid et chaud

La poignée froide et chaude rétrécit les pores, réduit efficacement les varices, les barres rouges flottent, Avec le retour veineux, les déchets nocifs sont plus susceptibles d'être purifiés et de désintoxication, le dessalement localisé, l'élimination a un effet significatif

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

What will happen if skin without completely cleansing ?

  • Makeup cleaning is not complete will form pigmentation, acne, clog pores;
  • Skin metabolism trash cleansing is not complete will form blackhead;
  • Aging cuticle cleaning is not complete, will affect the absorption of skin care products.

How can we do ?

The key is skin cleansing !!! Any dermatologist will tell you that cleaning is the foundation of skin care.

Hydra Dermabrasion

3 times the efficiency of handle Can deep clean the horny waste, blackheads, acne and other clogged pores of the garbage material, so that the pores can breathe freely, easy to absorb nutrients.

Spray Water Oxygen Jet

completely remove deep dirt of the pores, so that 99% of the pure oxygen molecules to maximize the role of sterilization, such as anaerobic acnes and other harmful bacteria. But also anti-inflammatory, purify the skin’s metabolic environment, eliminate acne have a good clinical effect.

RF with 1470nm Laser

multi-polar RF will make the dermis thicker, wrinkles lighter or disappear; skin becomes compact and smooth.1470nm wavelength of infrared light it can break down subcutaneous fat, the role of fascia and the surrounding collagen, you can eliminate the excess fat to achieve the effect of shaping

Cold & Hot Hammer

Cold & hot handle shrink pores, effectively reduce the varicose veins, red bars floating, With the venous return harmful waste is more likely to be purified and detoxification, the spot desalination, elimination has a significant effect

Pin It on Pinterest

Share This