+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
HydraDer ™ Dermabrasion Peeling pour le visage - Solution totale pour le nettoyage, l'hydratation et l'hydratation de la peau.

La dermabrasion Hydra de Dimyth utilise les pouvoirs de guérison naturels de l'eau et de l'oxygène pour exfolier sans effort la peau sans utiliser de cristaux durs ou de baguettes texturées abrasives, générant une peau profondément hydratée et d'apparence plus saine.

 

  • Différentes sondes à courants de Foucault sont disponibles
  • Système de désinfection automatique de l'équipement de nettoyage
  • Nettoyer la peau en profondeur
  • Écran tactile couleur de 10.4 pouces, l'opération est simple
  • Design à la mode et respectueux de l'environnement
  • Appareil de soin du visage professionnel Mutifuctioanl
envoyer une demande

Traitements

HydraDer fournit une solution complète et non invasive pour:
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth

Suisse

Chaque jour, notre peau devient sale, sèche, manque de nutrition lorsqu'elle est exposée à l'environnement pendant une longue période. En vieillissant, la plupart des femmes d'âge moyen doivent également faire face à un relâchement cutané et à des problèmes terne. Quelle que soit la cause de la peau malsaine ci-dessus, la machine à peeling par microdermabrasion apportera des solutions aux problèmes mentionnés ci-dessus.

La machine à éplucher le visage par microdermabrasion comprend environ 5 types de tête de traitement, avec une variété de solutions nutritives pour l'opérateur pour différents traitements de la peau, éliminer la peau vieillissante, favoriser la microcirculation cutanée, améliorer la texture de la peau.

Machine à peler la peau à l'eau avec pompe à eau pour ajouter l'impact de l'eau purifiée de l'épiderme à travers la buse à grande vitesse, associée à une surface de friction rotative, de sorte que les cellules épidermiques métamorphiques vieillissantes tombent et que l'essence pénètre plus facilement dans les tissus cutanés, fonction d'auto-guérison entraîne la régénération rapide de la peau, pour créer un nouveau tissu pour remplacer le vieillissement du tissu; tout en stimulant l'oxygène de la couche de croissance de la peau et la circulation sanguine, accélérer le développement des tissus, favoriser la production de collagène et d'élastine, la peau devient délicate, douce, élastique et brillante.

 

 

Pièces à main

Nettoyage de la peau en profondeur par dermabrasion hydrafaciale

Machine à éplucher la peau par dermabrasion à l'eau avec pompe à eau pour ajouter l'impact de l'eau purifiée de l'épiderme à travers la buse à grande vitesse, associée à une surface de friction rotative, de sorte que les cellules épidermiques métamorphiques vieillissantes tombent et que l'essence pénètre plus facilement dans les tissus cutanés délicat, doux, élastique et brillant.

Spécification: Débit de vide stationnaire humide: 30L

Rétrécissement des pores du marteau à froid

Élimine les déchets, rétrécit les pores, raffermit la peau, élimine les rides, stimule la synthèse du collagène, élimine le gonflement et la sensibilité, dilue les cernes et les poches sous les yeux.

Spécification: Température de coup de bélier à froid: 0-5 ℃

Absorption des produits Ultrsonic

1 million de vibrations par seconde ultrasons, lorsque l'onde est transférée à l'organisation, avec les vibrations ultrasoniques stimulent les tissus biologiques et les tissus cutanés, soulagent les tensions, maintiennent l'élasticité de la peau. Le chauffage généré par les vibrations peut faciliter la décomposition des graisses et aider à prévenir l'obésité.

Spécification: Fréquence bipolaire et quadripolaire: 1.5 MHz

Économie de produits haute pression

En utilisant le PSA avancé au monde (principe d'adsorption modulée en pression), à température ambiante, puissance, séparation instantanée de l'air peut être des concentrations constamment élevées et nettoyer l'oxygène médical stérile, tout en réalisant trois fonctions de pulvérisation d'oxygène, d'oxygène et d'oxygène en une seule, complète et complète. solution approfondie du corps, le problème de l'hypoxie cutanée.

Spécification: Pression d'atomisation eau-oxygène: 6 kg

Facelift RF

L'échauffement profond des RF affecte les tissus au fur et à mesure que les molécules se tordent et s'écrasent les unes contre les autres, de sorte que la bioénergie est produite, amenant ainsi la peau à se réchauffer en profondeur pour stimuler le collagène. Stimule la régénération du collagène. Il peut réparer les tissus fibreux endommagés, rajeunir et restaurer l'effet d'élasticité de la peau.

Spécification: Fréquence ultrasonique: 1 MHz

Spécification

Pixel CO2 ™ • Resurfaçage de la peau et resserrement vaginal • Dimyth
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

HydraDer™ Dermabrasion Facial Peeling-Total Solution For Skin Cleansing, Hydrating and Moisturizing.

Dimyth’s Hydra dermabrasion utilizes the natural healing powers of water and oxygen to effortlessly exfoliate the skin without the use of  hard crystals or abrasive textured wands, generating deeply hydrated and healthier looking skin.

 

  • Various eddy current probes are available
  • Automatic cleaning equipment disinfection system
  • Clean skin deeply
  • 10.4 inch color touch screen, Operation is simple
  • Fashionable and environmentally friendly design
  • Mutifuctioanl Professional Face Care Device

Treatments

HydraDer provides a complete, non-invasive solution for:

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth
Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

Technology

Every day, our skin will become dirty, dry, lack of nutrition when exposed to the environment for a long time. As we age, Most middle-aged women also have to deal with skin relaxation and dull problems. Whatever the cause of above Unhealthy skin, microdermabrasion peeling facial machine will provide solutions to the problems mentioned above.

Microdermabrasion peeling facial machine includes about 5 kinds of treatment head, with a variety of nutrient solution for the operator for different skin treatment, remove the aging skin, promote skin microcirculation, improve skin texture.

Water skin peeling machine with water pump to add purified water impact of the epidermis through the nozzle high-speed, coupled with rotating friction surface, so that aging metamorphic epidermal cells fall off and the essence is more easily into skin tissue, self-healing function results in the skin rapid regeneration, to create a new tissue to replace the aging of the tissue; while stimulating the skin growth layer oxygen and blood circulation, accelerate tissue development, promote the production of collagen and elastin, the skin becomes delicate, soft, elastic and glossy.

 

 

Handpieces

Hydrafacial Dermabrasion Deep Skin Cleaning

Water Dermabrasion skin peeling machine with water pump to add purified water impact of the epidermis through the nozzle high-speed, coupled with rotating friction surface, so that aging metamorphic epidermal cells fall off and the essence is more easily into skin tissue, the skin becomes delicate, soft, elastic and glossy.

Specification:Wet standing vacuum flow: 30L

Cold Hammer Pore Shrinking

Eliminate waste, shrink pores, firm skin, eliminate wrinkles, stimulate the synthesis of collagen, eliminate swelling and sensitive, dilute dark circles and bags under the eyes.

Specification:Cold hammer temperature: 0-5 ℃

Ultrsonic Product Absorption

1 million vibrations per second ultrasound, when the wave is transferred to the organization, with the ultrasonic vibrations stimulate biological tissue and skin tissue, relieve tension, to maintain skin elasticity. Heated generated by vibration can make it easier to break down fat and help prevent obesity.

Specification: Bipolar & Quadrupole frequency: 1.5 MHz

High Pressure Product Sparying

Using the world’s advanced PSA ( pressure swing adsorption principle ), at room temperature, power, instantaneous separation from the air can be continuously high concentrations and clean sterile medical oxygen, while achieving oxygen, Oxygen and oxygen atomizing spray three functions into one, comprehensive and thorough solution the body, the skin hypoxia problem.

Specification:Water-oxygen atomization pressure: 6kg

RF Facelift

The deep heating of RF  effects the  tissue are formed as the molecules twist and crush against each other so that bio energy is produced, thereby bringing skin to warm in deep to stimulate the collagen Stimulates collagen regeneration. It can repair damaged fibrous tissue, to rejuvenation and restore skin elasticity effect.

Specification: Ultrasonic frequency: 1 MHz

Specification

Pixel CO2™ • Skin Resurfacing & Vaginal Tightening • Dimyth

Pin It on Pinterest

Share This