+86 159-2092-6401 candy@dimyth.com
IPL SHR
eLight Pro - Système IPL SHR
Solution complète pour l'épilation et l'amélioration de la peau

eLight Pro n'est pas simplement beau, il est meilleur à l'intérieur. Plus puissant, mais remarquablement sûr et confortable. Avec la technologie Optimal Pulse (OPT) qui élimine le surplus d'énergie, il permet un meilleur refroidissement entre les impulsions. La sensation de douleur est considérablement réduite et le résultat est bien meilleur.

C'est une forme stable où la lumière et le système de refroidissement fonctionnent à l'unisson parfait, créant une toute nouvelle expérience d'épilation IPL et de rajeunissement de la peau qui est meilleure à tous égards.

  • Puissance augmentée à 3000 watts
  • Refroidissement par contact intégré (ICC)
  • 15 heures de temps de travail continu
  • Taux de répétition élevé
  • Traitement en mouvement
Si vous souhaitez vous concentrer sur l'épilation, lisez ceci:
Comment choisir une machine d'épilation au laser à diode?
envoyer une demande

Traitements

Sûr et efficace pour tous

Avec Dimyth eLight Pro ™, vous pouvez fournir des traitements hautement efficaces, sûrs et fiables pour une variété de problèmes de peau difficiles. Vous pouvez traiter toutes les zones du corps, tous les types de peau et répondre aux besoins de tous vos clients. C'est une plate-forme IPL révolutionnaire qui devrait remplacer vos anciennes.

eLight Pro - Système IPL SHR
eLight XL Pro - Système IPL SHR

micellaire suisse

Technologie d'impulsion optimale (OPT) contrôle la forme de l'impulsion en égalisant la distribution d'énergie sur toute l'impulsion ou des impulsions séquentielles. Cela rend la procédure plus douce, plus confortable et plus conviviale pour les patients.

Refroidissement par contact intégré (ICC) La technologie refroidit la peau, minimisant le risque de brûlures, ce qui vous permet d'utiliser des fluences plus élevées (niveaux de puissance) délivrées à un taux de répétition (vitesse) plus élevé tout en maintenant le confort. Le résultat est une solution d'épilation au laser révolutionnaire qui permet d'obtenir des résultats supérieurs pour tous les types de peau.

Refroidissement thermoélectrique (TEC) - Le module de refroidissement TEC haute puissance et le grand réservoir d'eau garantissent un fonctionnement continu de Laseway ICE pendant plus de 15 heures.

Technique de livraison en mouvement représente une percée dans le confort du patient et la rapidité de la procédure. Avec 15 * 50 mmtaille du spot et fréquence de répétition de 10 Hz, vous appliquez de l'énergie de manière sûre et uniforme sur une grande grille. Vous améliorerez considérablement les résultats en éliminant les points sautés et en garantissant un taux de couverture complet.

Augmentation de la puissance - 3000 Watts pour supporter les traitements haute fréquence.

 

Pièces à main

IPL SHR

SHR (Super Épilation)

La pièce à main SHR peut fournir des résultats rapides et efficaces pour une réduction permanente des poils sur tous les types de peau, y compris les peaux bronzées. Il dispose d'un refroidissement par contact et utilise la technologie In-Motion pour des procédures pratiquement indolores sans temps d'arrêt.

Spécification: IPL, 640 nm, taille du spot 15 × 50 mm, jusqu'à 10 Hz.

IPL SHR

SR (Rajeunissement de la peau)

Pièce à main SR pour le traitement de l'acné, des lésions vasculaires et pigmentées, des taches de vin de Porto, de la rosacée, des angiomes, des angiomes d'araignée et plus, également avec refroidissement par contact.

Spécification: IPL, 530 nm, taille du spot 12 × 30 mm, jusqu'à 10 Hz.

Spécification

IPL SHR
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

Réclamez votre réduction de 1% aujourd'hui

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour:

- bénéficiez de réductions réservées aux abonnés

- recevez nos conseils et nos notifications de publication

- obtenez nos vidéos tutoriels

Vous avez avec succès Inscrit!

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

eLight Pro

eLight Pro - SHR IPL System
eLight Pro - SHR IPL System

Complete Solution for Hair Removal and Skin Enhancement

eLight Pro isn’t simply looking good— it’s better inside. More powerful, but remarkably safe and comfortable. With Optimal Pulse Technology (OPT) that eliminates surplus energy, it allows better cooling between pulses. The sensation of pain is greatly reduced and the result is much better.

It’s one stable form where light and cooling system function in perfect unison, creating a brand new experience of IPL hair removal and skin rejuvenation that’s better by any measure.

  • Power Increased to 3000 Watts
  • Integrated Contact Cooling (ICC)
  • 15 Hours Continuous Working Time
  • High Repetition Rate
  • In-motion treatment

If you want to focus on hair removal, read this:
How to Choose A Diode Laser Hair Removal Machine?

Treatments

Safe and Effective for All

With Dimyth eLight Pro™, you can provide highly effective, safe and reliable treatments for a variety of challenging skin concerns. You can treat all areas of the body, all skin types, and meet the needs of all your clients. It’s a revolutionary IPL platform that should take the place of your old ones.

eLight Pro - SHR IPL System
eLight XL Pro - SHR IPL System

Technology

Optimal Pulse Technolgoy (OPT) controls pulse shape by equalizing energy distribution over the entire pulse or sequential pulses. It makes the procedure gentler, more comfortable and patient-friendly.

Integrated Contact Cooling (ICC) technology cools the skin, minimizing the risk of burns, which in turn allows you to use higher fluences (power levels) delivered at a higher repetition rate (speed) while still maintaining comfort. The result is a ground-break laser hair removal solution that achieve superior results for all skin types.

Thermo Electric Cooling (TEC) – High power TEC cooling module and large water tank ensures continuous operation of Laseway ICE for 15+ hours.

In-motion Delivery Technique represents a breakthrough in patient comfort and procedure speed. With 15*50 mmspot size and 10 Hz repetition frequency, you’re safely and uniformly applying energy over a large grid. You will significantly improve the results by eliminate skipped spots and ensure full coverage rate.

Power Increased – 3000 Watts to support high frequency treatments.

 

Handpieces

SHR (Super Hair Removal)

SHR handpiece can deliver fast, effective results for permanent hair reduction on all skin types, including tanned skin. It has contact cooling and uses In-Motion technology for virtually painless procedures with no downtime.

Specification: IPL, 640nm, Spot Size 15×50 mm, up to 10 Hz.

SR (Skin Rejuvenation)

SR handpiece for the treatment of acne, vascular and pigmented lesions, port wine stains, rosacea, angiomas, spider angiomas and more, also with contact cooling.

Specification: IPL, 530nm, Spot Size 12×30 mm, up to 10 Hz.

Specification

eLight Pro - SHR IPL System

Pin It on Pinterest

Share This

Claim Your 1% Discount Today

 

Subscriber our newsletter to:

- get subscriber-only discounts

- get our tips and how-to posts notification

- get our tutorial videos

You have Successfully Subscribed!