+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

Comment hydrater la peau profonde?

L'été arrive. Votre peau est-elle sèche, vous souhaitez la réhydrater? La machine Reskin est votre meilleur choix.

Vitesse supersonique de 450m / s, combinée à la fréquence des ultrasons, traitements sur mesure.

combinant la technologie transdernelle unique sans aiguille TDA, injectant la nutrition aux cellules de la peau à une vitesse d'injection de 450 mph (la plus rapide) .L'acide hyaluronique est considéré comme ayant une capacité unique à retenir l'humidité, ce qui hydrate profondément votre peau, élimine les ridules et les rides, rend votre peau humide et lisse.

Des produits d'injection haut de gamme, éveillant la vitalité cellulaire

non seulement trois types d'acide hyaluronique, mais également des produits d'injection haut de gamme tels que les cellules autologues PRP, le collagène et le botox, qui peuvent réveiller la fonction de régénération cellulaire, reproduits en réparant la rupture des cellules de la peau flétrie, remodeler la peau lisse et élastique dans un court laps de temps.

Comment cela fonctionne?

Solution non invasive pour le blanchiment et l'injection de Juvederm.Reskin, comme son nom l'indique, consiste à utiliser un éjecteur haute pression combiné à une technologie supersonique, poussant les ingrédients actifs tels que l'acide hyaluronique, la vitamine C et une solution saline normale à travers la couche cutanée sans utilisation. À son tour, il pénètre dans la peau et permet aux cellules d'absorber les ingrédients actifs contenus dans ces nutriments essentiels pour compléter l'hydratation et les nutriments de la peau, ce qui rend la peau lisse, humide et éclatante.

Trois types d'acide hyaluronique: peut compléter l'eau, garder l'eau et hydrater la peau

Trois types d'acide hyaluronique: peut compléter l'eau.Gardez l'eau, gardez l'eau et moidturize la peau.Acide hyaluronique: nourrir la cuticule, rafraîchir la peau.Double acide hyaluronique (HA): garder l'eau et hydrater la peau.Nano acide hyaluronique: hydrater le peau, maintenez chaque cellule hydratée

Applications :

1. hydratant

L'acide hyaluronique équivaut à un litre d'eau, la mésothérapie sans aiguille est utilisée pour compléter l'acide hyaluronique.En conséquence, elle aide la molécule d'eau à pénétrer la peau en profondeur.

2. améliorer le teint

Le traitement de mésothérapie sans aiguille aide à augmenter le métabolisme cutané, à épuiser également la mélanine.

3.Shrink pores

La mésothérapie sans aiguille adopte la mésothérapie, pour bien prendre soin de votre teint et refermer les pores.

4. éliminer les rides

Le traitement de mésothérapie sans aiguille a un bon effet sur l'élimination des rides.1g d'acide hyaluronique équivalent à 16 fois le collagène.Il soulève le relâchement cutané, neutralise les rides du visage, raffermit la peau

ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish
ArabicDutchEnglishFrenchGermanHebrewItalianPortugueseRussianSpanish

+86 159-2092-6401 sales03@dimyth.com

How to moisturize the deep skin ?

Summer is coming. Is your skin dry ?Do you want to rehydrate the skin ? Reskin machine is your best choice.

450m/s supersonic speed,combined with the ultrasound frequency,tailored treatments.

combining unique TDA needle-free transdernal technology,injecting the nutrition to skin cells in 450mph(fastest)injection speed.hyaluronic acid is considered to have an unique capacity to hold moisture,which deeply hydrates your skin,eliminates fine lines and wrinkle,makes your skin moist and smooth.

High-end injection products,awakening the cell vitality

not only have three kinds of hyaluronic acid,but also have high-end injection products such as PRP autologous cells,collagen and botox,which can awaken the cell regeneration function,reproduced in reparing the rupture of withered skin cells,reshape firming smooth elastic skin in a short period of time.

How it works?

Non-invasive solution for whitening and Juvederm injection.Reskin,as its name implies,is to use high pressure ejector combined with supersonic technology,pushing the active ingredients such as hyaluronic acid,Vitamin C and normal saline through the dermal skin layer without the use of a needle.In turn,it will penetrate into skin and allows cells to absorb the active ingredients contained within these vital nutrients to supplement moisture and nutrients for the skin,which makes skin smooth,moist and glowing.

Three kinds of hyaluronic acid:can supplement water,keep water and moisturize the skin

Three kinds of hyaluronic acid:can supplement water.Keep water,keep water and moidturize the skin.Hyaluronic acid:nourishing cuticle,refresh the skin.Double hyaluronic acid(HA):keep water and moisturize the skin.Nano hyaluronic acid:moisturize the skin,maintain every cell moisturized

Applications:

1.Moisturizer

Hyaluronic acid is equivalent to one liter water,needle-free mesotherapy is used for complementing hyaluronic acid,As a result,it helps water molecule permeate deep skin.

2.Improve complexion

Needle-free mesotherapy treatment help to increase the skin metabolism,also exhaust the melanin.Moistening,whitening and deep hydrating

3.Shrink pores

Needle-free mesotherapy adopt mesotherapy,to take good care of your complexion and close the pores.Lifting and smooth the skin

4.Remove wrinkle

Needle-free mesotherapy treatment has good effect on wrinkle removal.1g hyaluronic acid equivalent to 16 times collagen.It lifts the sagging skin,neutralizes facial wrinkle,firm the skin

Pin It on Pinterest

Share This